Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

hi fariza

ton espoir se conduit comme un sans papier ,qu'il lève un peu la tete .

• Habitués
Posté(e)

Hi krimo66!

je te parle du silence en général celui de l'ambassade est plus que frustrant, c'est épouvantable. il laisse la porte ouverte à une foule d'idées noires et d'invités qui ne seront guère les bienvenus dans les esprits.

le convoi est devancé par l'impatience qui est suivie du doute ce dernier traine juste derrière lui l'anxiété qui laisse libre cour à l'imagination, bien-sur dans tout cela l'espoir essai de se frôler un chemin il circule en douce ,en clandestin, mais dés que les autorités de la réalité qui sont des fonctionnaires engagées par l'évidence et alimentées par le doute se rendent compte de sa présence illégale sur le territoire des pensée, régi par le silence et la hâte, il le renvoi vers son pays d'origine aussi maltraité qu'un gueux.

fariza.wacko.gif

• Habitués
Posté(e)

hi krimo!

les sans papiers sont en général des gens humbles! enfin bref! tu as raison: il faut toujours relever la tete! c'est juste l'ennui qui me fait ça!

fariza

blush.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ok!! positivons un peu! cool!cool.gif. c'est vrai quoi.un peu de peps!

fariza

Modifié par fariza
  • Habitués
Posté(e)

ok!! positivons un peu! cool!cool.gif. c'est vrai quoi.un peu de peps!

fariza

voila ,c'est mieux comme ça,ton espoir s'est fait trop petit là ou il devrais etre le roi ,il s'est fait piétiné par la foule d'edith piaf.

soeur fariza ,profite du moment present ,c'est a la brune de se trouver un chemin jusqu'a toi .nous devenons parano au point de voir l'ennemi partout .laisse ton espoir valser avec le doute sur le belveder de la realité,la tristesse partira loin avec la certitude que sa place est ailleurs .

bonne chance et agreable attente

• Habitués
Posté(e) (modifié)

hi krimo!

j'ai envoyé un message à l'ambassade du canada est voila leur réponse:

"Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente.

Nous ne pouvons accuser réception de chaque courrier ou résultat médical. Le traitement de votre dossier se poursuit normalement et vous serez avisé dès que possible des suites données à votre demande. Veuillez s'il vous plaît attendre notre prochaine correspondance. Merci."

en gros ils me disent de les laisser tranquille.lol. c'est ce que je ferai. tu as tout à fait raison, ça ne sert à rien de se tuer comme ça!restons zen. celà dit je ne sais pas si c'est important mais il y 'a quelque chose qui a retenu mon intention: avant dans mes correspondances avec eux ils mettaient mon numéro de dossier suivi d'un "/" suivi de l'extension "Mal" (Bxxxxxxx/MAL) . aujourd'hui l'extension a changé et est devenue VS (Bxxxxxx/VS). y'a t-il quelque chose à y déduire ou non?

merci d'avance.

ps: en parlant de la môme PIAF tu m'as rendue nostalgique et les refrains de ces chansons bercent mon cerveau. rien de rien, milord, la vie en rose, les hiboux, Mon dieu.... et j'en passe.

fariza

Modifié par fariza
  • Habitués
Posté(e)

encore bonjour à tous!

dites y'en a pas un à qui on a envoyé le mail, pour qu'on se réjouisse pour lui ou elle! on aime les bonnes nouvelles par ici!lol! moi c'est promis dés qu'il y 'aura quelque chose je reviens par ici vous l'annoncer, vous serez les seconds à l'apprendre ou meme les troisièmes lol. d'abord je l'annoncerai à mon mari cheri qui est loin et qui subit mon sale caractère, ensuite à ma famille qui à la fois seront heureux pour moi mais tristes de devoir encore se séparer de moi (moi je préfére ne pas y penser j'en ai le souffle coupé) et enfin je vous le dirai à vous tous, mes compagnons de guerre.tongue.gif

zoo, tu ne donne plus de tes news, tu es partie sans nous le dire ou quoi?

en attendant, je fume du thé pour rester éveillée et je vous dis qu'il n' ya pas de cochemard qui continue.

f:comme dans fiérté, a: comme dans ardeur, r: comme dans ravissement, i: comme dans intelligence, z: comme dans zinzin, et a: comme dans amabilité.

fariza.wink.gif

• Habitués
Posté(e)

hi krimo!

j'ai envoyé un message à l'ambassade du canada est voila leur réponse:

"Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente.

Nous ne pouvons accuser réception de chaque courrier ou résultat médical. Le traitement de votre dossier se poursuit normalement et vous serez avisé dès que possible des suites données à votre demande. Veuillez s'il vous plaît attendre notre prochaine correspondance. Merci."

en gros ils me disent de les laisser tranquille.lol. c'est ce que je ferai. tu as tout à fait raison, ça ne sert à rien de se tuer comme ça!restons zen. celà dit je ne sais pas si c'est important mais il y 'a quelque chose qui a retenu mon intention: avant dans mes correspondances avec eux ils mettaient mon numéro de dossier suivi d'un "/" suivi de l'extension "Mal" (Bxxxxxxx/MAL) . aujourd'hui l'extension a changé et est devenue VS (Bxxxxxx/VS). y'a t-il quelque chose à y déduire ou non?

merci d'avance.

ps: en parlant de la môme PIAF tu m'as rendue nostalgique et les refrains de ces chansons bercent mon cerveau. rien de rien, milord, la vie en rose, les hiboux, Mon dieu.... et j'en passe.

fariza

bonjour fariza

puisqu'on est toujours dans la parano ,on cherche a comprendre a notre manière le moindre signe venant de l'ambassade .VS veut dire vitesse supérieure (je plaisante ) ,ils changent d'extension a chaque fois qu'une marche est derrière ton dossier.

écoute plutot ,non je ne regrette rien de piaf au lieu de te morfondre comme ça et ta brune te surprendra .

j'aurais aimer ,z comme zen au lieu de zinzin

• Habitués
Posté(e)

hi krimo!

merci pour tes conseil et explications avisés! bientot tu sera promu psy du forum!lol!

hé je ne suis pas parano!wellah!lollllll

et wellah ke j'allais mettre zen et je me suis retractée!!merci de me faire rire!

le rire est un remède miracle!

fariza

• Habitués
Posté(e)

hi krimo!

merci pour tes conseil et explications avisés! bientot tu sera promu psy du forum!lol!

hé je ne suis pas parano!wellah!lollllll

et wellah ke j'allais mettre zen et je me suis retractée!!merci de me faire rire!

le rire est un remède miracle!

fariza

tu arrives a rire??? Je suis flatter et content de moi ,j'espère qu'au quebec tu n' ècouteras pas orly de jacques brel en inondant ton entourage de larmes .mais non ,je te souhaite une vie agreable .

• Habitués
Posté(e)

oui; j'arrive même à faire rire des fois!

au Québec ma chanson sera plutôt de slimane azem: Algérie mon beau pays, je t'aimerais jusqu'à ma mort, loin de toi moi je vieilli rien n'empêche que je t'adore avec tes montagne te décores et tes sites ensoleillés... ( je plaisante mais pas tant que ça).

tu penses que tu es nostalgique?

fariza.

• Habitués
Posté(e)

oui; j'arrive même à faire rire des fois!

au Québec ma chanson sera plutôt de slimane azem: Algérie mon beau pays, je t'aimerais jusqu'à ma mort, loin de toi moi je vieilli rien n'empêche que je t'adore avec tes montagne te décores et tes sites ensoleillés... ( je plaisante mais pas tant que ça).

tu penses que tu es nostalgique?

fariza.

eh oui ,la nostalgie quand tu nous tiens .j'ai un ami qui a fait l'erreure de rentrer des usa a cause de cette chanson de slimane azem,qu'un ami lui a fait ècouter en plein déprime .Je risque de faire la meme chose et je sais que meme le fou de mon village me manquera (en kabylie chaque village a son fou comme tu le sais certainement ),je suis sure qu'il me manquera notre fou.

mais quand je regarde ou va ce pays ,franchement si moi ,j'ai pousser dans du fumier ,mes deux enfants pousserons dans de la m.....

alors sauve qui peut!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est dommage .

• Habitués
Posté(e)

salut krimo!

il est 7h00 du matin à marseille. je suis debout depuis deux bonnes heures. oh ne t'inquiète pas c'est pas le tourment du visa qui me tient éveillée, ni le thé que j'ai fumé; c'est juste que mon estomac est massacré par les médicaments que je prends pour le dos!

oui chaque village a son fou et en général il se trouve être le plus censé de tous.lol. dans mon cher village, il n'y en a pas q'un, j'en dénombre trois ou quatre et c'est vrai que je suis heureuse de les retrouver à chaque fois que je rentre chez mes parents. ils me manqueront surtout que comme je t'ai dit, ce sont les plus sages et les plus raisonnables dans cet asile à ciel ouvert. l y'en a un qui hoche la tête de droite à gauche dés qu'il me voit en me disant ma connerie de revenir à chaque fois et il commence à chanter Brassens " non les braves gens n'aiment que l'on suive une autre route qu'eux....".

la nostalgie a fait coulé beaucoup d'encre et a formé des rossignols. quand elle nous tient, elle se joue de nous et prend un malin plaisir à nous écarteler. "la pensée d'un homme est avant tout sa nostalgie" - Albert Camus. "la nostalgie est le désir d'on ne sait quoi..."- Antoine de St Exupéry. bref c'est pour te dire qu'elle sera toujours là, en toi, alors j'arrête de m'étendre dessus et de te bassiner,lol!

nous savons tous pourquoi nous partons, nous avons tous poussé dans ce tas de fumier.c'est courageux d'y mettre une fin. et c'est normal de penser au bonheur et à l'avenir de ses enfants. ON les regarde tous les jours que dieu fait et on se dit qu'on les aime tellement qu'il faut leur épargner un sort qui serait, au mieux: la vie banale d'un homme banal qui se met en quatre pour s'assurer une existence banale et descente en supportant une société qui, elle, est loin d'être banale. par amour pour ses enfants, on se sens prêts à dépasser Hercule et ses 12 travaux!laugh.gif

je n'ai pas encore eu la joie d'avoir des enfants, mais en définitif, c'est la raison qui me pousse à partir: fonder un foyer avec L'homme de ma vie et vieillir en étant sures que nous avons fait ce qu'il y'avait de mieux pour eux, que nos sacrifices n'ont pas été vain,que nous sommes les seules à appartenir à une génération sacrifiée! ce n'est pas facile mais c'est réalisable.

asta la vista; farizacool.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tout arrive à point pour celui qui sait attendre .

Allez ,bonne chance à toutes et à tous .

Modifié par jeloul
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tout arrive à point pour celui qui sait attendre .

Allez ,bonne chance à toutes et à tous .

merci jeloul ,bonne attente a toi aussi mon frère .comme tu as constater surement ,je suis comme un patient dans une salle d'attente chez un psychiatre .le verbes est mutilé dans ces enrdoits là ,moi je suis avec ma femme et mes enfants ,par contre fariza est seule ,entre nous ,c'est la plus atteinte .fais attention a toi ,elle est contagieuse la folie.

prend soin de toi jeloul ,si jamais tu as ton visa ,tu part juste apres ???

Modifié par krimo66
  • Habitués
Posté(e)

salut fariza

Puisque les fous sont les plus censés d'entre nous ,alors je met un terme a mon traitement qui est censé me rendre censé .

advient ce qu'adviendra ,j'assume ,je veux etre censé .

tu sais fariza ,quand je dis:j'appréhende mon départ ,ce n'est pas par peur de nostalgie ,mais plutot tout ces boulleversements dans l'economie mondiale qui fait peur .j'ai l'impression qu'il y'a une exode massive vers le nouveau monde ,nous risquons de subir le sort de le famille joad de l'oklahoma qui a immigrée vers la californie pendant la depression dans les raisins de la colère de

jofn steinbeck. grande sera la deception ??????????????????????????

T'auras pas a écouter brassens au quebec ,mais plutot ton mari te chantera :que ferais-je sans toi....d'aznavour

a +

Posté(e)

salut krimo66 c est un plaisir de vous revoire sur ce forum depiut un temps bien sur je ne contribut pas souvent dans ce furum par ce que je me conecte quellequeminutes dant nu cybere j avais un petit probleme dans le temps de conprehention c ete vous qui ma remi sur rail je vous remercie infiniment je vous est rate de 2 jours a tunis moi aussi j et passe lentrevus le 7 mai je suis en attente d IVM bonne chance pour vous et tous ceux qui attende de changer de vis j espaire comme vous le dite pressedament qu ont arrive a temps avonsque ca ne sature (comme on dit chez nous avonsque leplat ne s enleve)

than' nmirth cordialement

• Habitués
Posté(e)

salut krimo66 c est un plaisir de vous revoire sur ce forum depiut un temps bien sur je ne contribut pas souvent dans ce furum par ce que je me conecte quellequeminutes dant nu cybere j avais un petit probleme dans le temps de conprehention c ete vous qui ma remi sur rail je vous remercie infiniment je vous est rate de 2 jours a tunis moi aussi j et passe lentrevus le 7 mai je suis en attente d IVM bonne chance pour vous et tous ceux qui attende de changer de vis j espaire comme vous le dite pressedament qu ont arrive a temps avonsque ca ne sature (comme on dit chez nous avonsque leplat ne s enleve)

than' nmirth cordialement

bonjour yuvga

Bienvenu yuvga dans la salle d'attente a fariza ,c'est vrai qu'a un certain moment ,j'avais décider de ne plus venir par ici ,mais je ne suis pas ingrat ,je me suis rappeler l'aide que j'ai reçu dans ce forum .je me suis dis :il faut y retourner !!!!!

quand a la tunisie ,je ne suis rentrer que le 10 mai ,j'en est profiter, apres l'entrevue, je suis partis a hamammet .

bonne attente a toi aussi yuvga

• Habitués
Posté(e)

hi krimo!

si tu arrête ton traitement gare à la période de sevrage! lol!

et comment ça je suis la plus atteinte? si atteinte veut dire folle et folle veut dire censée alors tu es entrain de me dire que je suis la plus censée!! merci je suis flattée! laugh.gif!

en tout cas merci! de quoi? de me faire rire encore une fois.

la situation économique n'est pas des plus appréciable, le taux de chômage québécois est de 8.2% au moi de juillet alors qu'il était à 7.8% en juin. et cet exode massif vers le nouveau monde laisse un peu à désirer et je comprends ta peur.

tu as aussi raison sur un point: je suis seule et même si c'est temporaire, bien des fois cela devient invivable , je t'envie d'être avec ta femme et tes enfants, j'espère que tu mesure ta chance.Bon j'arrête mon mélodrame sinon je vais te faire pleurer. ça ne serais pas juste vu que toi tu me fais rire.

si mon mari me chantait quelque chose d'AZNAVOUR ces temps-ci, ça serait "il viendra ce jour", mais voila, mon mari ne chante pas ou alors comme une casserole, une adorable casserole, mon adorable casserole.

je voulais aussi te dire que toi aussi tu es fou donc censé ou alors très censé donc fou. je ne sais plus! la faim, aznavour et sa bohème me brouillent l'esprit.

courage! dhi lhif idyetsvine werguez....laugh.gif

fariza.

• Habitués
Posté(e)

erratum les amis!

c'est plutôt Sensé au lieu de Censé!

on écrit censé pour signifier supposé, et sensé (ce que je voulais signifier dans mes missives).

Mes excuses les plus platesblush.gif, on écrit avec le coeur par ici, et le coeur est un grand maladroit.

sur ce portez vous tous bien, et ne fumez que du thé.

fariza.