Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Pour la portion de bonnes nouvelles E-brune...faudrait voir avec les gars de l'ambassade, je m'occupe que du thé...

bonsoir kamel!

t'as pas une bonne nouvelle à partager?!!! parce-que dans pas longtemps je vais me transformer en bekkaya (pleureuse) si on m'annonce pas une bonne nouvelle!loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous!!

dites!! il n'y'en a pas un qui voudrait nous annoncer une bonne nouvelle? par exemple qu'il a eu sa brune!!! on veut faire la fête ici!!

juste histoire de faire un coucouhappy.gif!bon courage à tous!!

fariza

Looool c'est vrai que ça manque de bonnes nouvelles point de vue (e-)brune!

Positivons en nous disant que ça arrivera pour chacun d'entre-nous, l'un après l'autre et qu'il en pleuve des bonnes nouvelles très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la portion de bonnes nouvelles E-brune...faudrait voir avec les gars de l'ambassade, je m'occupe que du thé...

bonsoir kamel!

t'as pas une bonne nouvelle à partager?!!! parce-que dans pas longtemps je vais me transformer en bekkaya (pleureuse) si on m'annonce pas une bonne nouvelle!loll

euh...une bonne nouvelle? Alors, faudra que je cherche...mais apparemment les gars de l'ambassade se réactive (retour de vacances probablement)

Pas mal d'IVM de reçus de paiement (dont bibi à qui a on envoyé le 14 septembre un reçu qui qui date du 12 juillet pour un paiement que je fait le...29 juin). On verra bien si ça nous sourit !

Y a du mouvement, c'est déjà ça !

P.S: Simple curiosité...Vu le nom, t'es kabyle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la portion de bonnes nouvelles E-brune...faudrait voir avec les gars de l'ambassade, je m'occupe que du thé...

bonsoir kamel!

t'as pas une bonne nouvelle à partager?!!! parce-que dans pas longtemps je vais me transformer en bekkaya (pleureuse) si on m'annonce pas une bonne nouvelle!loll

euh...une bonne nouvelle? Alors, faudra que je cherche...mais apparemment les gars de l'ambassade se réactive (retour de vacances probablement)

Pas mal d'IVM de reçus de paiement (dont bibi à qui a on envoyé le 14 septembre un reçu qui qui date du 12 juillet pour un paiement que je fait le...29 juin). On verra bien si ça nous sourit !

Y a du mouvement, c'est déjà ça !

P.S: Simple curiosité...Vu le nom, t'es kabyle?

bonjour kamel!

merci de m'injecter une dose de courage!loll! ça remonte un peu le moralsmile.gif. au cas où ça s'avère vrai, j'espère qu'on sera parmi les bienheureux.sinon ça me fera une deuxième paire d'yeux à arracher ( ceux de krimo sont en sursis !loll)

p.s: réponse à une simple curiosité: oui je suis kabyle et sur ma carte d'identité j'aimerais qu'il écrivent (tout ces bureaucrates: a le droit de s'établir où elle voudra, membre de la famille des citoyens du monde).

fariza.

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif

Pour la portion de bonnes nouvelles E-brune...faudrait voir avec les gars de l'ambassade, je m'occupe que du thé...

bonsoir kamel!

t'as pas une bonne nouvelle à partager?!!! parce-que dans pas longtemps je vais me transformer en bekkaya (pleureuse) si on m'annonce pas une bonne nouvelle!loll

euh...une bonne nouvelle? Alors, faudra que je cherche...mais apparemment les gars de l'ambassade se réactive (retour de vacances probablement)

Pas mal d'IVM de reçus de paiement (dont bibi à qui a on envoyé le 14 septembre un reçu qui qui date du 12 juillet pour un paiement que je fait le...29 juin). On verra bien si ça nous sourit !

Y a du mouvement, c'est déjà ça !

P.S: Simple curiosité...Vu le nom, t'es kabyle?

bonjour kamel!

merci de m'injecter une dose de courage!loll! ça remonte un peu le moralsmile.gif. au cas où ça s'avère vrai, j'espère qu'on sera parmi les bienheureux.sinon ça me fera une deuxième paire d'yeux à arracher ( ceux de krimo sont en sursis !loll)

p.s: réponse à une simple curiosité: oui je suis kabyle et sur ma carte d'identité j'aimerais qu'il écrivent (tout ces bureaucrates: a le droit de s'établir où elle voudra, membre de la famille des citoyens du monde).

fariza.

Epargne mes yeux, please !

"(a le droit de s'établir où elle voudra, membre de la famille des citoyens du monde)." Héhé, ça c'est le fantasme de pas mal de monde tongue.gif

Mais bon, je pense que ça bougera surtout qu'on a payé les frais quasiment en même temps que la VM. ils n'auront donc pas à nous relance (je trouve ce que je peux pour remonter le moral du fil) laugh.gif

P.S: Fariza, ça me rappelle Tizi Ouzou cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi kamel!!!

merci de faire la grue pour le moral!moi je n'ai que le thé à fumer pour faire tenir les ladies and gentleman qui franchissent les porte de mon salon de thé!lolll!!laugh.gif

enfin ça t'occupera et te changera de bouffer mes théières!!!laugh.giflaugh.gif!!!

habiter où on veut sur le globe bleu est un fantasme maintenant? en remarque tu as raison, tant qu'il y'aura des gens qui se prendront pour des propriétaires!!! moi donnez moi juste une cabane au canada! loin de celle de rock voisine!lolll! et je vous laisse le reste du monde! ou alors un appartement donnant sur le Saint Laurent!!! je dirais pas non!!

bon!! je suis encore partie dans mes délire! c'est le thé!!!

tizi ouzou, slimane azem l'a merveilleusement chantée! c'est pas le moment d'être nostalgique, je veux partir au québec, c'est trop demandé!!!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi kamel!!!

merci de faire la grue pour le moral!moi je n'ai que le thé à fumer pour faire tenir les ladies and gentleman qui franchissent les porte de mon salon de thé!lolll!!laugh.gif

enfin ça t'occupera et te changera de bouffer mes théières!!!laugh.giflaugh.gif!!!

habiter où on veut sur le globe bleu est un fantasme maintenant? en remarque tu as raison, tant qu'il y'aura des gens qui se prendront pour des propriétaires!!! moi donnez moi juste une cabane au canada! loin de celle de rock voisine!lolll! et je vous laisse le reste du monde! ou alors un appartement donnant sur le Saint Laurent!!! je dirais pas non!!

bon!! je suis encore partie dans mes délire! c'est le thé!!!

tizi ouzou, slimane azem l'a merveilleusement chantée! c'est pas le moment d'être nostalgique, je veux partir au québec, c'est trop demandé!!!!

fariza

allons allons !

vas mettre "emmenez moi" et laisse toi emporter, tu verras ça te fera du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ERROU mon ami,

peut être que la misère est moins pénible au soleil, mais moi j'aime l'habit blanc de la neige! et j'adorerai la nostalgie romantique des feuilles tombantes en automne! quant à l'été indien, c'est un paradoxe qui me convient!!

ZOO (c'est ma copine zen que j'irrai voir dès que je rentre en Algérie!lol) m'a fait savoir que son cousin qui a eu sa visite médicale une semaine avant elle et moi (07 JUIN 2010) vient de recevoir sa brune. elle me connait ma Zoo! elle sait que je panique et que je deviens héstérique.

Zoo my darling, je crois que je vais bouffer ma théière comme kamel! je ne vais surtout pas le dire à mon cher mari pour le moment!! car il paniquera encore plus que moi et comme je suis une boule de nerfs je lui volerai dans les plumes lol!laugh.gif donc je prend tout sur moi et j'attends, le coeur présque au niveau de la gorge!!

je redouble le thé pour rester éveillée! le cauchemar continue!!

farizainnocent.gif

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère FARIZA je savais qu'en t'annonçant cette nouvelle je semerai la BALBALA(je ne trouve pas le mot en francais, mais peut être ça veut dire la pagaille )alors bien fait pour toi hanouna(cherie) comme ça tu vas consommer toute la réserve(thé) des mois à venir

SALAAAAAAAM(à bientôt!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était bon la théière ?

je ne l'ai pas encore ingurjuter!on est là,elle et moi, bec contre bec!! clint estwood et lee van cleef. il faut que je dégaine avant elle. je vais la dégommer.laugh.giflaugh.giflaugh.gif

je te jure que c'est la panique là! zoo m'a eublush.gif!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, plus que Zoo ou un autre membre...C'est le courrier que m'a envoyé l'ambassade du canada qui m'a troublé...avec ce satané reçu...Grrr :angry:

Modifié par kamelbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère FARIZA je savais qu'en t'annonçant cette nouvelle je semerai la BALBALA(je ne trouve pas le mot en francais, mais peut être ça veut dire la pagaille )alors bien fait pour toi hanouna(cherie) comme ça tu vas consommer toute la réserve(thé) des mois à venir

SALAAAAAAAM(à bientôt!!!)

azul Zoo !

tu sais ce que tu viens de faire ?

ça ressemble à ce qu'a fait Orson Welles un certain soir d'halloween 1938 sur les ondes de CBS...

T'es entrain de faire vivre à notre Fariza un nouvelle war of the worlds.

pitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, plus que Zoo ou un autre membre...C'est le courrier que m'a envoyé l'ambassade du canada qui m'a troublé...avec ce satané reçu...Grrr :angry:

KAMEL!! écris à l'ambassade je te dis!!sinon oublie ce reçu et dis-toi que tu es comme moi, un hystérique bouffeur de théière qui attend sa brune!loll

fariza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère FARIZA je savais qu'en t'annonçant cette nouvelle je semerai la BALBALA(je ne trouve pas le mot en francais, mais peut être ça veut dire la pagaille )alors bien fait pour toi hanouna(cherie) comme ça tu vas consommer toute la réserve(thé) des mois à venir

SALAAAAAAAM(à bientôt!!!)

azul Zoo !

tu sais ce que tu viens de faire ?

ça ressemble à ce qu'a fait Orson Welles un certain soir d'halloween 1938 sur les ondes de CBS...

T'es entrain de faire vivre à notre Fariza un nouvelle war of the worlds.

pitié !

Orson Wells s'est bien payé la tête des américains! mais zoo ne me ferait jamais ça!lollllll!! pour une fois, je suis heureuse d'être de ceux qui voient le verre à moitié vide!lolll! je prévois le pire tout en espérant le meilleur! continue comme ça et c'est "the psychose" que je te ferais vivre!laugh.giflaugh.gif!je plaisante bien-sur!

farizacool.gif

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère FARIZA je savais qu'en t'annonçant cette nouvelle je semerai la BALBALA(je ne trouve pas le mot en francais, mais peut être ça veut dire la pagaille )alors bien fait pour toi hanouna(cherie) comme ça tu vas consommer toute la réserve(thé) des mois à venir

SALAAAAAAAM(à bientôt!!!)

azul Zoo !

tu sais ce que tu viens de faire ?

ça ressemble à ce qu'a fait Orson Welles un certain soir d'halloween 1938 sur les ondes de CBS...

T'es entrain de faire vivre à notre Fariza un nouvelle war of the worlds.

pitié !

Je savais pas que les (e-)brunes faisaient autant d'effet ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui kamel! les e-brunes sont fatales et incendiaires. IMPITOYABLE, la e-brune te fait languir jusqu'à la jérémiade. elle se pavane devant ton nez en allant ça et là chez tes voisins, tes cousins même des étrangers que tu ne connais pas et que tu coutoies sur un forum, elle te fait croire qu'elle est inaccessible mais te laisse entretenir l'espoir qu'un jour.. peut être.... et un jour, alors que tu t'y attend le moins, elle débarque chez toi!!laugh.giflaugh.giflaugh.gif.

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be carefull! calmez-vous les gars! car moi-même quand la personne m'a annoncé la nouvelle je vous assure(je le jure) que ça ne m'a rien fait, tout simplement j'ai dit que dans deux ou trois mois au plustard j'aurai inchallah ma brune et puis THAYEN(c'est tout!)et je pense qu'on est tombé dans une période ou il doit y avoir assez de dossier à regler d'ou le retard!et vous avez du remarquer certains forumistes qui attendent leur IVM et même les AR alors YA L'KHAWA(les frères) arretez la consommation de ce thé(si c'est bien du thé car je m'en doute vu son éffetwacko.gif ) et pour bientôt la rentrée universitaire(je ne sais pas pour la france) si vous avez des rattrapages(pour les étudiants) allez révisez vos modules et je vous dis que la brune il faut l'attendre à partir de fin octobre

NB:Errou tu as la résponsabilité des malades(radiologue) donc mon frère évite le thé(hachiche) de notre chère FARIZA rabi yahafdak(dieu te protège)car à ce rythme la pauvre va fermé son salooooooooooooon ha ha haaaaaaaaaaatongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zoo!

dans mon salon de thé, on consomme le thé avec modération (que du thé) et on consomme le verbe sans modération!!!!lolll! comme je suis un peu pipelette (mais sans l'aspect jacasseur des concierges laugh.gif), j'aime parler.

ok zoo, tu te rétractes!lollll. de toute façon tu avais un délai pour ça et tu l'a respecté! tu l'a échappé belle!!

plus sérieusement, il ne faut pas semballer! je vous dis de faire semblant de ne rien voir, ni entendre ni comprendre; en gros adoptez la politique des 3 singes. ça viendra quand ça viendra!!!! en attendant, heuuuuuuuu on s'inquiète quand-même.bah koi?? on ne peut pas chasser le naturel puisqu'il revient aux galops!happy.gif.

en attendant je suis comme Raymond DEVOS quand il a dit:

" Mesdames et messieurs..., je vous signale que je vais parler pour ne rien dire. (...) Mais, me direz-vous, si on parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler ? Eh bien de rien ! De rien !Car rien... ce n'est pas rien !La preuve, c'est qu'on peut le soustraire.Exemple :Rien moins rien = moins que rien !

Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose !On peut acheter quelque chose avec rien !

En le multipliant !Une fois rien... c'est rien !Deux fois rien... ce n'est pas beaucoup !Mais trois fois rien !... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose... et pour pas cher !

Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien : Rien multiplié par rien = rien.

Trois multiplié par trois = neuf. Cela fait : rien de neuf. Oui... Ce n'est pas la peine d'en parler "laugh.gif

non, c'est pour vous dire que bien-sur que nous somme là pour l'aspect pratique de la chose, à savoir l'échange d'information, le conseil et le troc des expérience, mais j'avoue que c'est réconfortant de vous parler et que je vous aime!lol! waw la déclaration!!!blush.gif!c'est la dernière okk?

zoo, dans sa sagesse veut nous dire, d'être zen, de vacquer à nos occupations respectives et d'attendre en même temps! bisous ma zoo!

asta la vista à tous!

fariza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Be carefull! calmez-vous les gars! car moi-même quand la personne m'a annoncé la nouvelle je vous assure(je le jure) que ça ne m'a rien fait, tout simplement j'ai dit que dans deux ou trois mois au plustard j'aurai inchallah ma brune et puis THAYEN(c'est tout!)et je pense qu'on est tombé dans une période ou il doit y avoir assez de dossier à regler d'ou le retard!et vous avez du remarquer certains forumistes qui attendent leur IVM et même les AR alors YA L'KHAWA(les frères) arretez la consommation de ce thé(si c'est bien du thé car je m'en doute vu son éffetwacko.gif ) et pour bientôt la rentrée universitaire(je ne sais pas pour la france) si vous avez des rattrapages(pour les étudiants) allez révisez vos modules et je vous dis que la brune il faut l'attendre à partir de fin octobre

NB:Errou tu as la résponsabilité des malades(radiologue) donc mon frère évite le thé(hachiche) de notre chère FARIZA rabi yahafdak(dieu te protège)car à ce rythme la pauvre va fermé son salooooooooooooon ha ha haaaaaaaaaaatongue.gif

Pour le thé de Farida, il n'a pas de proreités thérapeutiques proprement dites mais c'est un excellent euphorisant, c'est comme le vin d'Abou Nouas, celui ci a écrit ses plus beaux poèmes en etant sous son effet, jettes un coup d'oeil au message "il etait une fois" de notre idole tu comprendras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement