Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Pandora!!! je crois que la reception du dossier medical et son traitement font parti du statut "en cours"! j'ai du lire ça quelque part sur le site de l'ambassade.

sourions! ça vient, pousse l'ambassade pousse!!lol! on voit la tête!

fariza!!!

Looool il est vrai que l'on peut tout à fait comparer notre attente à un accouchement pénible, en mettant au monde la e-brune de l'ambassade qui serait le "nouveau-né" mdrrrr

Sinon, je pense que le statut devrait quand même soit par réception des résultats médicaux ou au moins par "décision prise" en me basant sur le tableau des explications des délais. Ouh lala ça chauffe trop dans ma tête. Mais entre-nous je t'avoue que si ça ne change pas de statut et que la e-brune arrive, moi ça me va très bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut aam!

pour ma part, attendre l'entrevue ne m'a pas embrasée d'impatience comme ça! cette brune me rend diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue!!

alors ne t'inquiète pas!! oublie ton entrevue et tout ira bien!! quoi?? je pourrais en faire de même pour ma brune? non mon ami, les derniers pas sont les plus difficiles!

courage les amis

farizawink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pandora!! moi non plus, s'ils veulent faire semblant que ma demande est en cours et qu'en même temps ils m'envoient ma brune, ça me derangerais pas!!alors là en aucun cas!!!

héééé! calme -toi ma grande!!! quelqu'un m'a dit quelque part ici sur ce forum que tout arrive à point à qui sait attendre!

on a su attendre comme des boudha!alors ça viendra surement!

courage

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envie de bouffer ma théière, moi ! Je vais devenir dingue !

hé kamel! me bouffe pas les théières stp! la maison ne pardonne pas les saccageurs de vaisselles!lolll

non sérieusement, au début j'étais pire que toi (entre nous je le suis encore) mais, les gens pleins de sagesse ici m'ont un jour posé la question en me disant: oui mais as-tu un autre choix!! là je me suis sentie bête car la réponse se tenait en une seule syllabe: NON.

alors sache que c'est un luxe d'avoir le choix de ne pas avoir d'autre choix que d'attendre!loll! hé oui mon ami, ça c'est l'effet du thé que je fume, on devient philosophe!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'aurais pas fumé trop de thé, toi ? tongue.gif

que du thé je te jure!!et pas au point de bouffer les théières!!lol!!! déprime pas ok!on est là nous!lol! unis dans la galère.laugh.gif

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a la raison qui me pousse à me calmer mais l'esprit qui s'agite à cause du reçu (Envoyé le 14 septembre alors que le paiement s'est fait le 29 juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais bon, je deviens parano laugh.gif

tu sais ce que tu fais?

tu leur écris!!! expose ton cas et demande leur une explication. ça mettra fin à ta paranoïa et tu sauvera quelques uns de tes ongles de tes dents qui agissent comme l'aiguille d'une machine à coudre.laugh.gif

tu sais, on utilise beaucoup les émoticônes ( tu sais les figurines là du coté droit de ton écran!!où? bah là! là les jaunes là!!lol), mais c'est pour cacher nos émotions. je te comprends très bien! courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!

je viens de raccrocher avec l'opératrice de la caisse Desjardins que Jeloul m'a conseillé!

tu as raison l'ami, elle est génial cette jeune femme!!

bah, elle m'a rassuré sur la sécurité des transferts d'argent sur un compte chez eux!

elle me conseille de contacter les services d'immigration pour leur poser la question si je peux disposer d'une attestation au lieu de circuler avec du liquide au cours de mon voyage!

elle m'a informé qu'ils ont déjà délivré ce genre d'attestation pour des immigrants comme nous.

son conseil porte aussi sur un éventuel dépôt d'une somme autre que celle affectée à honorer l'engagement sur l'autonomie financière. il est clair qu'il faut le déclarer, maintenant, il s'agit de savoir si ce cas aurait un impact sur l'aide dont il est possible de disposer au bout de 3 mois de présence sur le sol canadien. donc encore une fois, se renseigner auprès des services de l'immigration!

et sachez que même si vous déposez vos pascal (argent) sur un compte chez eux, vous ne pourrez en disposez réellement qu'une fois sur place.

en gros: vous pouvez ouvrir un compte à distance; no souci! c'est sure et sécurisé, no souci!! pour l'argent de l'autonomie financière, ils délivre une attestation, no souci!

mais pour vous rassurer encore plus et faire taire cette maudite petite voix qui vous exaspère à l'intérieur de vous, appelez les services d'immigration!

et si vous avez des questions sur le sujet et vous voulez que j'appelle de votre part! NO SOUCI!!

ah les SOUS ça rend FOU

bisous à tous

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pandora!!! je crois que la reception du dossier medical et son traitement font parti du statut "en cours"! j'ai du lire ça quelque part sur le site de l'ambassade.

sourions! ça vient, pousse l'ambassade pousse!!lol! on voit la tête!

fariza!!!

Looool il est vrai que l'on peut tout à fait comparer notre attente à un accouchement pénible, en mettant au monde la e-brune de l'ambassade qui serait le "nouveau-né" mdrrrr

Sinon, je pense que le statut devrait quand même soit par réception des résultats médicaux ou au moins par "décision prise" en me basant sur le tableau des explications des délais. Ouh lala ça chauffe trop dans ma tête. Mais entre-nous je t'avoue que si ça ne change pas de statut et que la e-brune arrive, moi ça me va très bien!!!

pandora

moi j'ai l'impression d'accoucher d'un hérisson géant malformé ,avec des bosses partout sans péridurale comme ça a froid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pandora!!! je crois que la reception du dossier medical et son traitement font parti du statut "en cours"! j'ai du lire ça quelque part sur le site de l'ambassade.

sourions! ça vient, pousse l'ambassade pousse!!lol! on voit la tête!

fariza!!!

Looool il est vrai que l'on peut tout à fait comparer notre attente à un accouchement pénible, en mettant au monde la e-brune de l'ambassade qui serait le "nouveau-né" mdrrrr

Sinon, je pense que le statut devrait quand même soit par réception des résultats médicaux ou au moins par "décision prise" en me basant sur le tableau des explications des délais. Ouh lala ça chauffe trop dans ma tête. Mais entre-nous je t'avoue que si ça ne change pas de statut et que la e-brune arrive, moi ça me va très bien!!!

pandora

moi j'ai l'impression d'accoucher d'un hérisson géant malformé ,avec des bosses partout sans péridurale comme ça a froid .

krimo!!

arrête!! il y'a des âmes sensibles par ici!!!!laugh.giflaugh.gif.

de toute façon l'attente en fumant du thé fait l'effet d'anesthésie générale!lol

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, c'est ma tournée de thé ce soir ! innocent.gif

tu es gentil comme tout!lol! sou-poudre le mien de chance, parfume-le despoir et sers-le moi avec une portion de bonnes nouvelles apporté par une belle E-brune.lol. olala le thé me fait délirer!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui, jour de congé, j'ai été demander le renouvellement anticipé de mon passeport, qui n'a posé aucun problème au bureau des passeports, un peu avant j'ai été refaire des photos d'identité, j'en avais fait 8 en décembre 2009 qui sont parties comme des petits pains!

- 1 que j'ai collé sur ma demande de résidence permanente et comme demandé j'en ai joins 4 autres.

- 1 autre pour la VM.

Ils aiment bien les photos à l'ambassade :lol:

Je me dis qu'au moins ça me fera des photos plus récentes :blush:

J'aurai mon nouveau passeport à partir du 1er octobre, j'ai donné 2 autres photos et payé 83,50 as requested!

Prenez soin de vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui, jour de congé, j'ai été demander le renouvellement anticipé de mon passeport, qui n'a posé aucun problème au bureau des passeports, un peu avant j'ai été refaire des photos d'identité, j'en avais fait 8 en décembre 2009 qui sont parties comme des petits pains!

- 1 que j'ai collé sur ma demande de résidence permanente et comme demandé j'en ai joins 4 autres.

- 1 autre pour la VM.

Ils aiment bien les photos à l'ambassade :lol:

Je me dis qu'au moins ça me fera des photos plus récentes :blush:

J'aurai mon nouveau passeport à partir du 1er octobre, j'ai donné 2 autres photos et payé 83,50 as requested!

Prenez soin de vous! :)

salut pandora!

voila une bonne chose de faite!bravo!!

je leur donnerai bien mon album photo (même s'il n' y'a rien à voir!laugh.gif) pour qu'ils me répondent!)

c'est bien de acquitter de quelques taches, on se sent moins lourds!!

bisous à bientôt.

fariza!cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous!!

dites!! il n'y'en a pas un qui voudrait nous annoncer une bonne nouvelle? par exemple qu'il a eu sa brune!!! on veut faire la fête ici!!

juste histoire de faire un coucouhappy.gif!bon courage à tous!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement