pawelo Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour! Nous sommes en cours de la procédure et récemment l'Amb de Paris nous avait demandé de fournir des justificatifs par rapport à l'infraction routière inscrite à mon casier. Il s'agit d'un feu rouge brulé - amende et passage au tribunal. Si vous connaissez les motifs de refus, pensez vous que celui-ci soit suffisant ? Merci pour le coup de main Citer
Invité Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour! Nous sommes en cours de la procédure et récemment l'Amb de Paris nous avait demandé de fournir des justificatifs par rapport à l'infraction routière inscrite à mon casier. Il s'agit d'un feu rouge brulé - amende et passage au tribunal. Si vous connaissez les motifs de refus, pensez vous que celui-ci soit suffisant ? Merci pour le coup de main Non, ce n'est pas un motif de refus. Citer
pawelo Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 Bonjour! Nous sommes en cours de la procédure et récemment l'Amb de Paris nous avait demandé de fournir des justificatifs par rapport à l'infraction routière inscrite à mon casier. Il s'agit d'un feu rouge brulé - amende et passage au tribunal. Si vous connaissez les motifs de refus, pensez vous que celui-ci soit suffisant ? Merci pour le coup de main Non, ce n'est pas un motif de refus. Merci! J'en suis rassuré J'avoue que ça troublait un peu ma tranquilité Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Si tous ceux qui brûlent des feux rouges (tu diras vite lumière au lieu de feu une fois sur place) devaient être exclus du Québec, on affrèterait des centaines d'avions chaque jour !!! Au Québec, les lumières restent oranges (tu diras vite jaune une fois sur place) très longtemps, ce qui incite les gens à accélérer. Par contre, dès qu'elle passe au rouge, elle passe instantanément au vert de l'autre côté... Les lumières québécoises sont particulières pour un Européen, il faut du temps avant de s'y habituer. Citer
Messages recommandés