Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Nous arrivons normalement à Sherbrooke en janvier prochain et j'aimerai rencontrer des personnes qui ont l'intention de s'installer dans la même région ou qui y sont déjà!

Je trouve que ca pourrait être sympa de parler avec d'autres personnes sur nos expériences.

J'espère que ca en intéressera certains.

Vous pouvez aussi aller voir mon blog: http://notrerevequebecois.over-blog.com/

A bientot j'espere

• Habitués
Posté(e)

si tu fais une recherche rapide, tu trouveras un fil constitués de nombreux forumeurs installés ou prévoyant de s'installer à Sherbrooke. un super fil, d'ailleurs!

Posté(e)

Juste en tapant Sherbrooke dans recherche?

• Habitués
Posté(e)

oui. juste en tapant sherbrooke.

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/88539-sherbrooke/page__hl__sherbrooke

et cherche aussi les posts de "Michelle". elle raconte son installation et son parcours au CHU de Sherbrooke pendant 2 ans qu'elle vient d'ailleurs de quitter pour Québec.

Posté(e)

bonjour Cassis

Je te remercie pour ses renseignements. Entre temps j'avais trouvé le fil mais merci quand même de m'avoir aidé!

Je vais lire tout le fil et y'a de quoi faire! je suis sur que je vais y trouvé mon bonheur!!

J'espere que votre intégration se passe bien

• Habitués
Posté(e)

salut tu peux envoyer un MP à sevinette. Ils sont sur Magog depuis 4 mois maintenant.

Ils pourront vous aiderwink.gif

Posté(e)

Merci beaucoup

Je suis entrée en relation avec elle hier!

C'est vraiment sympa de rencontrer des personnes vivant la meme expérience que nous!!

Posté(e)

Vous avez l'intention de vous installer ou jenetdam?

Je suis allée voir ton blog, c'est sympa et c'est cool d'avoir rencontrer d'autres personnes qui se lancent dans l'aventure! ca ferra des connaissances sur place

je peux mettre ton blog en lien sur le mien?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

as-tu trouvé les posts de Michelle?

elle est installée depuis plus de 2 ans et à travaillé jusqu'à peu, au CHUS. comme vous avez le même parcours et qu'elle connait bien Sherbrooke, cela t'aidera pas mal.

Modifié par cassis
Posté(e)

je suis en train de lire les post sur ce fil, y'en a bcp!!! Merci cassis

• Habitués
Posté(e)
  Le 2010-08-24 à 10:08, aline21 a dit :

je suis en train de lire les post sur ce fil, y'en a bcp!!! Merci cassis

je suppose que tu parle du fil de "Sherbrooke"?

Ceux dont je parle, ce sont les propres fils de Michelle dans lesquels elle explique ses démarches pour son processus d'installation, son arrivée à Sherbrooke, son travail en tant qu'infirmière au CHUS, les difficultés rencontrées, sa formation qu'elle vient de suivre pour pouvoir être reconnue comme infirmière clinicienne ...

Posté(e)

Ah ok!! en effet je suis sur le fil de Sherbrooke!! Mais après je vais sur celui de michelle alors!!!

Merci bcp pour tous ses renseignements!