chcoucou Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, j'ai déjà poser une question pour m'aider à choisir un des deux programmes : - Travailleurs qualifiés (fédéral) ou- Travailleurs sélectionnés par le Québec. et apparemment pour le fédéral il faut un fond beaucoup grand que ce que j'ai (environ $14.000), donc j'aimerais savoir quel est le fond nécessaire pour le Québec? Merci. Citer
Habitués cassis Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 tout est très bien indiqué sur le site d'Immigration Québec. Citer
chcoucou Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 J'ai trouvé dans le site que pour l'étude du dossier il faut 380$ par personne et pour vivre pendant 03 mois au canada pour un couple, il faut 4030$, est-ce que ce dernier est le fond exigé? Merci. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 La réponse se trouve dans ta question Citer
Messages recommandés