AGNAOU Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 bonjour SELON LA GRILLE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS (RÈGLEMENT DU 14 OCTOBRE 2009) , SI JE DÉPOSERAI MA DCSQ AVANT LA FIN DU MOIS JANVIER (LA DATE PRÉVU D'ACCOUCHEMENT DE MA FEMME ) ,IL ME MANQUERAIT 2 POINTS POUR ARRIVER AU SEUIL ÉLIMINATOIRE DEMPLOYABILITÉ (48 PTS) .JE VOUDRAI SAVOIR VOTRE AVIS. J'ATTEND LA NAISSANCE DU BÉBÉ POUR AVOIR 4 POINTS DE PLUS ET DANS CE CAS J'AURAI (50 PTS) ,OU JE ME LANCE AVEC LE RISQUE DE REFUS. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 Si vous arriverez pas à atteindre le seuil de l'examen pléliminaire, vous auriez une intention de refus mais pas un refus catégorique, et alors vous disposerez de 60 jours pour ajouter de nouvelles papiers pour ganer plus de points si vous les auriez bien sûre (dans ton cas c'est la naissance d'un bébé). Mais il faut savoir que l'examen préliminaire va s'éffectuer aprés un longue attente, je ne sais pas trop pour vous les maghrébin, mais d'apres ce que je savais aupparavant, c'est pas moins d'un ans (pour nous les algériens, c'est 30 mois, donc vous auriez largement de temps pour avoir plus d'atout). J'espère que je t'ai bien répondu. mALoIne. Citer
Habitués cassis Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 bonjour SELON LA GRILLE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS (RÈGLEMENT DU 14 OCTOBRE 2009) , SI JE DÉPOSERAI MA DCSQ AVANT LA FIN DU MOIS JANVIER (LA DATE PRÉVU D'ACCOUCHEMENT DE MA FEMME ) ,IL ME MANQUERAIT 2 POINTS POUR ARRIVER AU SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ (48 PTS) .JE VOUDRAI SAVOIR VOTRE AVIS. J'ATTEND LA NAISSANCE DU BÉBÉ POUR AVOIR 4 POINTS DE PLUS ET DANS CE CAS J'AURAI (50 PTS) ,OU JE ME LANCE AVEC LE RISQUE DE REFUS. si ta femme accouche dans peu de temps, il vaudrait peut-être mieux attendre la naissance. mais, as-tu fais le test d'auto-évaluation? PS: on te l'a déjà expliqué mais visiblement, tu n'as toujours pas compris. écrire en majuscules sur le web est signe de colère, d'agressivité en plus d'être difficile à lire. bref, ça ne donne pas vraiment envie de s'attarder sur ton post! Citer
AGNAOU Posté(e) 20 août 2010 Auteur Posté(e) 20 août 2010 (modifié) bonjour SELON LA GRILLE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS (RÈGLEMENT DU 14 OCTOBRE 2009) , SI JE DÉPOSERAI MA DCSQ AVANT LA FIN DU MOIS JANVIER (LA DATE PRÉVU D'ACCOUCHEMENT DE MA FEMME ) ,IL ME MANQUERAIT 2 POINTS POUR ARRIVER AU SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ (48 PTS) .JE VOUDRAI SAVOIR VOTRE AVIS. J'ATTEND LA NAISSANCE DU BÉBÉ POUR AVOIR 4 POINTS DE PLUS ET DANS CE CAS J'AURAI (50 PTS) ,OU JE ME LANCE AVEC LE RISQUE DE REFUS. si ta femme accouche dans peu de temps, il vaudrait peut-être mieux attendre la naissance. mais, as-tu fais le test d'auto-évaluation? PS: on te l'a déjà expliqué mais visiblement, tu n'as toujours pas compris. écrire en majuscules sur le web est signe de colère, d'agressivité en plus d'être difficile à lire. bref, ça ne donne pas vraiment envie de s'attarder sur ton post! Ahhhhh je m'excuse mais c'est la première fois que j'entend ça. je suis vraiment désolé, et je demande pardon à tous les forumistes . Modifié 20 août 2010 par AGNAOU Citer
Habitués Immigration Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 bonjour SELON LA GRILLE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS (RÈGLEMENT DU 14 OCTOBRE 2009) , SI JE DÉPOSERAI MA DCSQ AVANT LA FIN DU MOIS JANVIER (LA DATE PRÉVU D'ACCOUCHEMENT DE MA FEMME ) ,IL ME MANQUERAIT 2 POINTS POUR ARRIVER AU SEUIL ÉLIMINATOIRE DEMPLOYABILITÉ (48 PTS) .JE VOUDRAI SAVOIR VOTRE AVIS. J'ATTEND LA NAISSANCE DU BÉBÉ POUR AVOIR 4 POINTS DE PLUS ET DANS CE CAS J'AURAI (50 PTS) ,OU JE ME LANCE AVEC LE RISQUE DE REFUS. Si vous avez 48 points avant le SEUIL ÉLIMINATOIRE DEMPLOYABILITÉ, la naissance d'un enfant ne sauve pas le dossier (les 4 points sont alloués après ce seuil). Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 bonjour SELON LA GRILLE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS (RÈGLEMENT DU 14 OCTOBRE 2009) , SI JE DÉPOSERAI MA DCSQ AVANT LA FIN DU MOIS JANVIER (LA DATE PRÉVU D'ACCOUCHEMENT DE MA FEMME ) ,IL ME MANQUERAIT 2 POINTS POUR ARRIVER AU SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ (48 PTS) .JE VOUDRAI SAVOIR VOTRE AVIS. J'ATTEND LA NAISSANCE DU BÉBÉ POUR AVOIR 4 POINTS DE PLUS ET DANS CE CAS J'AURAI (50 PTS) ,OU JE ME LANCE AVEC LE RISQUE DE REFUS. Si vous avez 48 points avant le SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ, la naissance d'un enfant ne sauve pas le dossier (les 4 points sont alloués après ce seuil). Oh quelle bonne remarque et oui vous avez raison, personne n'a fait attention, donc l'ajout d'un enfant va pas sauver la situation, puisque lespoints du critère enfant à charhe sont ajouter après le passage du seuil d'employabilité. je vous salut pour cette précision immgration. mALoIne. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 (modifié) bonjour SELON LA GRILLE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS (RÈGLEMENT DU 14 OCTOBRE 2009) , SI JE DÉPOSERAI MA DCSQ AVANT LA FIN DU MOIS JANVIER (LA DATE PRÉVU D'ACCOUCHEMENT DE MA FEMME ) ,IL ME MANQUERAIT 2 POINTS POUR ARRIVER AU SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ (48 PTS) .JE VOUDRAI SAVOIR VOTRE AVIS. J'ATTEND LA NAISSANCE DU BÉBÉ POUR AVOIR 4 POINTS DE PLUS ET DANS CE CAS J'AURAI (50 PTS) ,OU JE ME LANCE AVECOh quelle bonne remarque et oui vous avez raison, personne n'a fait attention, donc l'ajout d'un enfant va pas sauver la situation, puisque les points du critère enfant à charge sont ajouter après le passage du seuil d'employabilité. je vous salut pour cette précision immgration. mALoIne. Oh quelle bonne LE RISQUE DE REFUS. Si vous avez 48 points avant le SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ, la naissance d'un enfant ne sauve pas le dossier (les 4 points sont alloués après ce seuil). remarque et oui vous avez raison, personne n'a fait attention, donc l'ajout d'un enfant va pas sauver la situation, puisque les points du critère enfant à charge sont ajouter après le passage du seuil d'employabilité. je vous salut pour cette précision immgration. mALoIne. Modifié 21 août 2010 par maloine54 Citer
AGNAOU Posté(e) 21 août 2010 Auteur Posté(e) 21 août 2010 bonjour SELON LA GRILLE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS (RÈGLEMENT DU 14 OCTOBRE 2009) , SI JE DÉPOSERAI MA DCSQ AVANT LA FIN DU MOIS JANVIER (LA DATE PRÉVU D'ACCOUCHEMENT DE MA FEMME ) ,IL ME MANQUERAIT 2 POINTS POUR ARRIVER AU SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ (48 PTS) .JE VOUDRAI SAVOIR VOTRE AVIS. J'ATTEND LA NAISSANCE DU BÉBÉ POUR AVOIR 4 POINTS DE PLUS ET DANS CE CAS J'AURAI (50 PTS) ,OU JE ME LANCE AVEC LE RISQUE DE REFUS. Si vous avez 48 points avant le SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ, la naissance d'un enfant ne sauve pas le dossier (les 4 points sont alloués après ce seuil). salut quelle remarque je n'ai pas fait attention à ce problème . donc il me faut gagner plus de points au niveau des connaissances linguistiques du français, sachant que mon niveau est intermédiaire . Citer
AGNAOU Posté(e) 21 août 2010 Auteur Posté(e) 21 août 2010 bonjour SELON LA GRILLE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS (RÈGLEMENT DU 14 OCTOBRE 2009) , SI JE DÉPOSERAI MA DCSQ AVANT LA FIN DU MOIS JANVIER (LA DATE PRÉVU D'ACCOUCHEMENT DE MA FEMME ) ,IL ME MANQUERAIT 2 POINTS POUR ARRIVER AU SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ (48 PTS) .JE VOUDRAI SAVOIR VOTRE AVIS. J'ATTEND LA NAISSANCE DU BÉBÉ POUR AVOIR 4 POINTS DE PLUS ET DANS CE CAS J'AURAI (50 PTS) ,OU JE ME LANCE AVECOh quelle bonne remarque et oui vous avez raison, personne n'a fait attention, donc l'ajout d'un enfant va pas sauver la situation, puisque les points du critère enfant à charge sont ajouter après le passage du seuil d'employabilité. je vous salut pour cette précision immgration. mALoIne. Oh quelle bonne LE RISQUE DE REFUS. Si vous avez 48 points avant le SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ, la naissance d'un enfant ne sauve pas le dossier (les 4 points sont alloués après ce seuil). remarque et oui vous avez raison, personne n'a fait attention, donc l'ajout d'un enfant va pas sauver la situation, puisque les points du critère enfant à charge sont ajouter après le passage du seuil d'employabilité. je vous salut pour cette précision immgration. mALoIne. je vous remercie pour votre réponse je vais essayer d'améliorer mes connaissance linguistiques du français pour gagner plus de point . Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 je pense que tu as compris maintenant, puisque les points alouer au critère enfants a charges ne se comptabilisent pas avant le seuil d'employabilité, c'est après avoir passer ce dernier pour tu puisse ajouter les points des enfants (pour le seuil suivant). Donc il faut chercher a améliorer vos connaissance linguistiques ou bien voir sur autre choses. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 bonjour SELON LA GRILLE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS (RÈGLEMENT DU 14 OCTOBRE 2009) , SI JE DÉPOSERAI MA DCSQ AVANT LA FIN DU MOIS JANVIER (LA DATE PRÉVU D'ACCOUCHEMENT DE MA FEMME ) ,IL ME MANQUERAIT 2 POINTS POUR ARRIVER AU SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ (48 PTS) .JE VOUDRAI SAVOIR VOTRE AVIS. J'ATTEND LA NAISSANCE DU BÉBÉ POUR AVOIR 4 POINTS DE PLUS ET DANS CE CAS J'AURAI (50 PTS) ,OU JE ME LANCE AVECOh quelle bonne remarque et oui vous avez raison, personne n'a fait attention, donc l'ajout d'un enfant va pas sauver la situation, puisque les points du critère enfant à charge sont ajouter après le passage du seuil d'employabilité. je vous salut pour cette précision immgration. mALoIne. Oh quelle bonne LE RISQUE DE REFUS. Si vous avez 48 points avant le SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ, la naissance d'un enfant ne sauve pas le dossier (les 4 points sont alloués après ce seuil). remarque et oui vous avez raison, personne n'a fait attention, donc l'ajout d'un enfant va pas sauver la situation, puisque les points du critère enfant à charge sont ajouter après le passage du seuil d'employabilité. je vous salut pour cette précision immgration. mALoIne. je vous remercie pour votre réponse je vais essayer d'améliorer mes connaissance linguistiques du français pour gagner plus de point . Franchement, je te trouve bien exigeant avec toi-même au niveau des connaissances linguistiques du Français. Je ne sais pas si tu t'es fait aider d'un correcteur, mais à part quelques fautes de conjugaison, ton niveau de français est franchement bon. Ne peux-tu pas le réhausser? Citer
AGNAOU Posté(e) 21 août 2010 Auteur Posté(e) 21 août 2010 (modifié) bonjour SELON LA GRILLE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS (RÈGLEMENT DU 14 OCTOBRE 2009) , SI JE DÉPOSERAI MA DCSQ AVANT LA FIN DU MOIS JANVIER (LA DATE PRÉVU D'ACCOUCHEMENT DE MA FEMME ) ,IL ME MANQUERAIT 2 POINTS POUR ARRIVER AU SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ (48 PTS) .JE VOUDRAI SAVOIR VOTRE AVIS. J'ATTEND LA NAISSANCE DU BÉBÉ POUR AVOIR 4 POINTS DE PLUS ET DANS CE CAS J'AURAI (50 PTS) ,OU JE ME LANCE AVECOh quelle bonne remarque et oui vous avez raison, personne n'a fait attention, donc l'ajout d'un enfant va pas sauver la situation, puisque les points du critère enfant à charge sont ajouter après le passage du seuil d'employabilité. je vous salut pour cette précision immgration. mALoIne. Oh quelle bonne LE RISQUE DE REFUS. Si vous avez 48 points avant le SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ, la naissance d'un enfant ne sauve pas le dossier (les 4 points sont alloués après ce seuil). remarque et oui vous avez raison, personne n'a fait attention, donc l'ajout d'un enfant va pas sauver la situation, puisque les points du critère enfant à charge sont ajouter après le passage du seuil d'employabilité. je vous salut pour cette précision immgration. mALoIne. je vous remercie pour votre réponse je vais essayer d'améliorer mes connaissance linguistiques du français pour gagner plus de point . Franchement, je te trouve bien exigeant avec toi-même au niveau des connaissances linguistiques du Français. Je ne sais pas si tu t'es fait aider d'un correcteur, mais à part quelques fautes de conjugaison, ton niveau de français est franchement bon. Ne peux-tu pas le réhausser? Franchement je ne me sers pas d'un correcteur c'est vrai que je suis bon en orthographe mais parfois en discutant en français je me bloque à cause du vocabulaire qui m'échappe ou à cause des difficultés pendant la conjugaison de quelques verbes c'est pourquoi je crois que je ne suis pas avancé en français. Modifié 21 août 2010 par AGNAOU Citer
AGNAOU Posté(e) 21 août 2010 Auteur Posté(e) 21 août 2010 je pense que tu as compris maintenant, puisque les points alouer au critère enfants a charges ne se comptabilisent pas avant le seuil d'employabilité, c'est après avoir passer ce dernier pour tu puisse ajouter les points des enfants (pour le seuil suivant). Donc il faut chercher a améliorer vos connaissance linguistiques ou bien voir sur autre choses. j'ai bien compris et merci beaucoup pour vos réponses mon seul choix c'est d'améliorer mes connaissances linguistiques Citer
Habitués Immigration Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 bonjour SELON LA GRILLE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS (RÈGLEMENT DU 14 OCTOBRE 2009) , SI JE DÉPOSERAI MA DCSQ AVANT LA FIN DU MOIS JANVIER (LA DATE PRÉVU D'ACCOUCHEMENT DE MA FEMME ) ,IL ME MANQUERAIT 2 POINTS POUR ARRIVER AU SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ (48 PTS) .JE VOUDRAI SAVOIR VOTRE AVIS. J'ATTEND LA NAISSANCE DU BÉBÉ POUR AVOIR 4 POINTS DE PLUS ET DANS CE CAS J'AURAI (50 PTS) ,OU JE ME LANCE AVEC LE RISQUE DE REFUS. Si vous avez 48 points avant le SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ, la naissance d'un enfant ne sauve pas le dossier (les 4 points sont alloués après ce seuil). salut quelle remarque je n'ai pas fait attention à ce problème . donc il me faut gagner plus de points au niveau des connaissances linguistiques du français, sachant que mon niveau est intermédiaire . Bonjour, Je vous conseille d'étudier attentivement la grille de sélection. Il y a DEUX seuils de passage. Vous avez parlé d'un seul seuil de passage, mais il y a aussi le 2e (57 points pour une famille). En supposant que vous allez accumuler 50 points pour passer le 1er seuil de passage, les 4 points pour un enfant + 1 point pour la capacité financière ne sont pas suffisantes pour passer le 2e seuil de passage (il faut avoir minimum 57 points). Bonne chance! Citer
AGNAOU Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 bonjour SELON LA GRILLE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS (RÈGLEMENT DU 14 OCTOBRE 2009) , SI JE DÉPOSERAI MA DCSQ AVANT LA FIN DU MOIS JANVIER (LA DATE PRÉVU D'ACCOUCHEMENT DE MA FEMME ) ,IL ME MANQUERAIT 2 POINTS POUR ARRIVER AU SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ (48 PTS) .JE VOUDRAI SAVOIR VOTRE AVIS. J'ATTEND LA NAISSANCE DU BÉBÉ POUR AVOIR 4 POINTS DE PLUS ET DANS CE CAS J'AURAI (50 PTS) ,OU JE ME LANCE AVEC LE RISQUE DE REFUS. Si vous avez 48 points avant le SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ, la naissance d'un enfant ne sauve pas le dossier (les 4 points sont alloués après ce seuil). salut quelle remarque je n'ai pas fait attention à ce problème . donc il me faut gagner plus de points au niveau des connaissances linguistiques du français, sachant que mon niveau est intermédiaire . Bonjour, Je vous conseille d'étudier attentivement la grille de sélection. Il y a DEUX seuils de passage. Vous avez parlé d'un seul seuil de passage, mais il y a aussi le 2e (57 points pour une famille). En supposant que vous allez accumuler 50 points pour passer le 1er seuil de passage, les 4 points pour un enfant + 1 point pour la capacité financière ne sont pas suffisantes pour passer le 2e seuil de passage (il faut avoir minimum 57 points). Bonne chance! oui vous avez raison c'est pourquoi je vais attendre la naissance du bébé la fin janvier prochain merci pour vos conseilles Citer
AGNAOU Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 bonjour SELON LA GRILLE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS (RÈGLEMENT DU 14 OCTOBRE 2009) , SI JE DÉPOSERAI MA DCSQ AVANT LA FIN DU MOIS JANVIER (LA DATE PRÉVU D'ACCOUCHEMENT DE MA FEMME ) ,IL ME MANQUERAIT 2 POINTS POUR ARRIVER AU SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ (48 PTS) .JE VOUDRAI SAVOIR VOTRE AVIS. J'ATTEND LA NAISSANCE DU BÉBÉ POUR AVOIR 4 POINTS DE PLUS ET DANS CE CAS J'AURAI (50 PTS) ,OU JE ME LANCE AVEC LE RISQUE DE REFUS. Si vous avez 48 points avant le SEUIL ÉLIMINATOIRE D'EMPLOYABILITÉ, la naissance d'un enfant ne sauve pas le dossier (les 4 points sont alloués après ce seuil). salut quelle remarque je n'ai pas fait attention à ce problème . donc il me faut gagner plus de points au niveau des connaissances linguistiques du français, sachant que mon niveau est intermédiaire . Bonjour, Je vous conseille d'étudier attentivement la grille de sélection. Il y a DEUX seuils de passage. Vous avez parlé d'un seul seuil de passage, mais il y a aussi le 2e (57 points pour une famille). En supposant que vous allez accumuler 50 points pour passer le 1er seuil de passage, les 4 points pour un enfant + 1 point pour la capacité financière ne sont pas suffisantes pour passer le 2e seuil de passage (il faut avoir minimum 57 points). Bonne chance! oui vous avez raison c'est pourquoi je vais attendre la naissance du bébé la fin janvier prochain merci pour vos conseilles Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 Agnaou, le français est ma langue maternelle et il m'arrive aussi de ne pas trouver le mot qui convient Comme Cherrybee, je trouve ton niveau plus qu'intermédiaire. Mais tu ne perds rien à vouloir l'améliorer ceci dit. Penses cependant à améliorer éventuellement ton anglais si besoin. Ça peut te donner 1 point de plus je pense. Sais-tu où les points te manquent? Citer
AGNAOU Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 Agnaou, le français est ma langue maternelle et il m'arrive aussi de ne pas trouver le mot qui convient Comme Cherrybee, je trouve ton niveau plus qu'intermédiaire. Mais tu ne perds rien à vouloir l'améliorer ceci dit. Penses cependant à améliorer éventuellement ton anglais si besoin. Ça peut te donner 1 point de plus je pense. Sais-tu où les points te manquent? Merci petiboudange pour vos encouragements qui me pousse vers Quebec les points qui me manquent c'est au niveau des connaissances linguistiques des deux langues " le français et l'anglais " en français je suis intermédiaire et en anglais je suis débutant Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 Bon ben go go go pour un cours ou deux d'anglais monsieur. D'ici que l'enfant paraisse, étudies ton anglais et ton français, parce que après ça, tu n'auras pas le temps, tu auras un mini à dorloter En tout cas moi ici avec mon mini pouce de 7 semaines je n'ai pas le temps de faire beaucoup d,études malgré mes projets Citer
AGNAOU Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Bon ben go go go pour un cours ou deux d'anglais monsieur. D'ici que l'enfant paraisse, étudies ton anglais et ton français, parce que après ça, tu n'auras pas le temps, tu auras un mini à dorloter En tout cas moi ici avec mon mini pouce de 7 semaines je n'ai pas le temps de faire beaucoup d,études malgré mes projets d'accord je vais essayer de prendre des cours dans ce sens . un mini de 7 semaines !!!! félicitations!!! et merci pour tes messages Modifié 22 août 2010 par AGNAOU Citer
Messages recommandés