Habitués reflexionmf05 Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Bonjour Pour des raisons d'organisation, j'ai écris un mail à Paris demandant un délai réel approximatif de traitement de ma demande Voilà la réponse Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier devrait être finalisé dans un délai de 5 à 6 mois. Ma question est la suivante: Ce délai court à partir de l'ouverture de dossier ou à partir de la réception de mon mail ?5 à 6 mois, c'est à partir du 29 juin(date du début de traitement) ou du 16 Aout (date de réception de la réponse). si vous avez des explications, éclairez moi SVP. J'ai demandé si une entrevue serait nécessaire ou pas? Malheureusement, pas de réponse à cette question. J'ai l'impression que la réponse n'est pas personnalisée, que c'est un simple copie-collé et que je ne dois pas fonder mes prévisions à court terme sur une telle réponse. Qu'en pensez vous? Bonne journée. Modifié 19 août 2010 par reflexionmf05 Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 Je dirais à partir de la date où Paris t'as répondu car leur délai est entre 6 et 12 mois de traitement. Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2010 Je dirais à partir de la date où Paris t'as répondu car leur délai est entre 6 et 12 mois de traitement. Merci summer 1234 de ta réponse. Citer
Messages recommandés