dz vert Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Bonjour à tous, Je suis en processus d'immigration et je recherche des infos pour un ami qui a 30 ans, le BAC Algerien, une expérience de 10 ans au poste d'administrateuretl n'a pas fini sont cursus universitaire , alors il veut savoir; si il a des chances pour postuler. Vos commentaires sont les bienvenus. Citer
Habitués cassis Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 pour le savoir, le mieux est de faire le test d'auto-évaluation (gratuit) qui est sur le site officiel d'Immigration Québec. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 pour le savoir, le mieux est de faire le test d'auto-évaluation (gratuit) qui est sur le site officiel d'Immigration Québec. 10/10 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je suis en processus d'immigration et je recherche des infos pour un ami qui a 30 ans, le BAC Algerien, une expérience de 10 ans au poste d'administrateuretl n'a pas fini sont cursus universitaire , alors il veut savoir; si il a des chances pour postuler. Vos commentaires sont les bienvenus. Ton ami ne sait pas chercher les infos tout seul? Si il travaille et a 10 d'expérience, sans vouloir te décourager (ou plutôt le décourager) je pense qu'il n'est pas encore prêt à immigrer ... Il est grand temps qu'il aille au charbon si il veut immigrer...et chercher les infos comme un grand juste ici site officiel immigration Québec Modifié 19 août 2010 par macipsa13 thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés