Invité Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 bonjour tout le monde, je lis toujours vos expériences qui sont très enrichissantes, mais la question que j'ai, est ce que je devrais envoyer une copiedes formulaires que j ai envoyer à micc à paris aussi, car je vois dans vos parcours ( paris, AR paris)!!!! SVp, veuillez m'expliquer l etape de paris et merci Citer
Habitués kayane Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 salut, d,apres moi non car cest la micc qui leur fait parvenir internement un copie du csq lors tu le recois et cest formulaire ca sert estrictement que au gouvernemet du quebec bonne chance:) Citer
Habitués maely Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 Salut non tu ne dois pas envoyer les copies que tu as envoyer a missisauga car quand ton dossier de parrainnage est accepté il enverra ton dossier a Rabat car je crois que toi tu es du maroc. Si jamais il ont besoin d'une copie de papier il te le diront mais range les en sécurité ont sait jamais se quil demande. quand ont écrit ont a recu l'AR ses que notre dossier apres avoir accepter a missisauga est arriver a notre ambassade et quand ont dit avoir recu l'AR ses quand le parrainné recoit la lettre qui dit que le dossier est ouvert a l'ambasse avec le numeros de dossier. Bonne chance!! Maely Citer
Messages recommandés