Habitués Guinness Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Ils te font payer pour passer un test qui est disponible gratuitement sur internet ? En effet, ils sont bons ! Macipsa, on a de la GROSSE concurence déjà sur le marché Non on rigole mais là , on dirait qu'ils le font exprès Jetez votre argent les avocats vous aiment tellement. Alors qu'avec nous, tout sera clair depuis le départ, vous payez et vous n'aurez RIEN Au final, le résultat sera le même Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Ils te font payer pour passer un test qui est disponible gratuitement sur internet ? En effet, ils sont bons ! Macipsa, on a de la GROSSE concurence déjà sur le marché Non on rigole mais là , on dirait qu'ils le font exprès Jetez votre argent les avocats vous aiment tellement. Alors qu'avec nous, tout sera clair depuis le départ, vous payez et vous n'aurez RIEN Au final, le résultat sera le même Je vais ouvrir un truc en Algérie(bureau, chaise, ordi, internet et quelques photos du Québec..) il y a plus de prospects (d'après ce que je lis) en plus :c'est à moindre cout... Et là c'est je jack pot Dans un premier temps je me concentre sur l'Algérie et à moyen terme je me viserai les pays limitrophes Modifié 18 août 2010 par macipsa13 Citer
Z3aim Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 mais pour quelqu'un qui n'en connais rien en peut facilement:unsure: dans le piège Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 mais pour quelqu'un qui n'en connais rien en peut facilement:unsure: dans le piège Tu l'as bien dit: pour quelqu'un qui ne connait rien mais quand tu es ingénieur, médecin, architecte, étudiant ....tu n'as pas le droit de tomber dans ce piège Citer
Tinnbou2000 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Posté(e) 19 août 2010 D'ailleur, je pense de plus ne plus à me lancer dans la consultation en immigration. Au lieu de payer des milliers de dollars pour pas grand chose, le client ne paiera que quelques centaines de dollars pour rien du tout J'y avais déjà pensé. Un concurrent potentiel? Ahhh ahhhhh mon cher Gueness toi tu es tellement aveuglé par l'argent que tu ne vois que ça , contrairement à moi , moi je gagne bien ma vie. !!!!!!!!!! ahhhhhhhhh Citer
Tinnbou2000 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Posté(e) 19 août 2010 Ils te font payer pour passer un test qui est disponible gratuitement sur internet ? En effet, ils sont bons ! Macipsa, on a de la GROSSE concurence déjà sur le marché Non on rigole mais là , on dirait qu'ils le font exprès Jetez votre argent les avocats vous aiment tellement. Alors qu'avec nous, tout sera clair depuis le départ, vous payez et vous n'aurez RIEN Cest malheureux que vous arriviez à en rigoler, et de se payer les têtes des gens, et faire passer pour les plus rusés Au final, le résultat sera le même Je vais ouvrir un truc en Algérie(bureau, chaise, ordi, internet et quelques photos du Québec..) il y a plus de prospects (d'après ce que je lis) en plus :c'est à moindre cout... Et là c'est je jack pot Dans un premier temps je me concentre sur l'Algérie et à moyen terme je me viserai les pays limitrophes Citer
Tinnbou2000 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Posté(e) 19 août 2010 Bien le bonjour à tout le monde Voilà je suis nouveau parmi vous, et Je vous prie d'excuser si toute fois, vous rencontrez des fautes d'orthographe merci pour votre compréhension. Je vaudrai vous donner un petit aperçu de mon parcours d'aventurier: pour moi le canada était mon rêve de toujours dés mon jeune âge c'est mon souhait le plus cher ; je suis parvenu à réaliser mon rêve en mai 1989 avec un visa touriste, la première année clandestin une fois le visa expiré, la 2éme année j'ai fait une procédure de réfugié ; en novembre 1991 malheureusement la réponse était négatif et février 1992 l'expulsion et retour en Algérie. En 1993 j'ai fait un parrainage (par mon oncle installé au canada depuis 1964 à Vancouver) convoqué à Rabat en 1994 pour une entrevue (à l'époque c'était à Rabat pas à Tunis) j'ai totalisé 62 ou 64 points je me souviens plus ça remonte loin c'était l'échec encore..c'était très difficile pour moi, Bon à l'époque la conjoncture était très dure tout les algériens qui l'on vécu le savent, j'était contraint d'abandonner mai la flamme de l'amour du canada était toujours là. En janvier 2010 mes vieux dimons se réveillent, j'ai fait une évaluation au nom de ma femme (avocate) et bingo la réponse était favorable, j'ai engagé un consultant (Michel BAUBIEN à Montréal pour le prix de 2500 euros) Ce que j'aimerai savoir : - Mon âge 44 ans, (ma femme requérante principale, 35 ans avocate) - Pas d'études supérieures - Mon expulsion - J'ai un casier judiciaire avec un sursis de un an 2003 (accident de voiture) J'aimerai savoir d'après vous si tout ça ne consiste pas un problème pour ma procédure immigration ?, car cette fois je ne le supporterai pas. En contre partie : - j'ai 3 diplômes en : Mécanique, plomberie, tournage et fraisage - Une très bonne connaissance du canada et Québec (politique, économie, ect) - Un niveau plus au moins acceptable en français un peu moins en anglais Merci a tous ceux qui essayent d'apaiser peu mon angoisse, et merci encore une fois de m'accueillir parmi vous. Note : le consultant Michel BAUBIEN es-ce qu'il est bon ? Juste une question, est-ce que immigrer en qualité de gens d'affaire ne serait pas plus favorable pour toi, étant donné que tu es déjà chef d'entreprise ? Pour plus d'infos consulte ce lien Bonne chance merci mais je n'ai pas assez d'argent pour le faire Citer
Messages recommandés