SUKOU Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 salut je vien d'inscrire dans se site je vois ya des bon sujet a étudier sur l'immigration et la vie quotidien et travaille au Québec c'est mon chois aussi donc jamais a renseigner LE MAX a mon futur terre et comment sa se passe et comment je pourrai avoir les meilleur condition d'installation au temp que je suis dans mon pays entrain d'attendre ma CCQ je vous remercie d avance les amis jamais vous parlez avec plaisir Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 salut je vien d'inscrire dans se site je vois ya des bon sujet a étudier sur l'immigration et la vie quotidien et travaille au Québec c'est mon chois aussi donc jamais a renseigner LE MAX a mon futur terre et comment sa se passe et comment je pourrai avoir les meilleur condition d'installation au temp que je suis dans mon pays entrain d'attendre ma CCQ je vous remercie d avance les amis jamais vous parlez avec plaisir Trop vague comme question. Précise ta demande, s'il te plait. Citer
TAR3K Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Bonjour D'abord, quel est ton niveau scolaire? t'as quoi comme diplôme? a tu une expérience professionnelle? et dans quel domaine. Bon courage Modifié 18 août 2010 par TAR3K Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 salut je vien d'inscrire dans se site je vois ya des bon sujet a étudier sur l'immigration et la vie quotidien et travaille au Québec c'est mon chois aussi donc jamais a renseigner LE MAX a mon futur terre et comment sa se passe et comment je pourrai avoir les meilleur condition d'installation au temp que je suis dans mon pays entrain d'attendre ma CCQ je vous remercie d avance les amis jamais vous parlez avec plaisir Trop vague comme question. Précise ta demande, s'il te plait. j'ai l'impression que c'est mimou, c'est exactement le méme style. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 j'ai l'impression que c'est mimou, c'est exactement le méme style. C'est l'impression que j'ai eu aussi, allé sort de ta cachette mon grand Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 j'ai l'impression que c'est mimou, c'est exactement le méme style. C'est l'impression que j'ai eu aussi, allé sort de ta cachette mon grand Notre ami se prépare pour venir s'installer à Quebec, je l'aiderais avec plaisir, car il fait des fautes magnifiques, un vrai travail de pro. Citer
Habitués wab1 Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 VOUS POUVEZ VISITER CE SITE http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Citer
Messages recommandés