Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Juste pour vous mettre au courant de la nouvelle etape que prend notre projet d'immigration ( ma famille et moi), ce matin j'ai ete a l'ambassade du Canada pour deposer le dossier federal. J'espere que tout passera tres vite...

Je profite pour souhaiter de la chance a tous ceux qui caressent le meme reve: ''Immigrer au Quebec.''

Je vous aime tous!

Stephaneamour

• Habitués
Posté(e)

Salut Stephane,

Je te félicite pour l'obtention de ton certificat de sélection et aussi pour ton dépôt federal.

Dis moi l'ambassade du canada a port-au-prince accepte a présent les demandes de résidence pour la catégorie travailleurs qualifies?

Rechy

• Habitués
Posté(e)

Salut Stephane

Felicitations pour ton CSQ. Ce que je n'arrive pas a comprendre j'ai ete le meme jour que toi a l'ambassade du Canada pour deposer ma demande de residence , l' agent de securite m'a dit qu'on ne recoit pas de depot pour les travailleurs qualifies, alors que toi tu as pu deposer ta demande. Dis moi ce que tu as dis pourqu'on puisse accepter la tienne. Vois tu depuis mars 2010, je ne fais qu'aller et venir devant l'ambassade mais j'ai eu toujours la meme reponse, on ne recoit pas de dossier des travailleurs qualifies. Car moi meme j'ai eu mon CSQ depuis decembre 2009 et je n'aimerais pas qu'il puisse expirer avant ma demande de residence. S'il y a quelques informations que tu puisses me donner pour que j'arrive a deposer la mienne, n'hesite pas. Merci

Une fois de plus felicitations pour ton CSQ!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Salut Stephane

Felicitations pour ton CSQ. Ce que je n'arrive pas a comprendre j'ai ete le meme jour que toi a l'ambassade du Canada pour deposer ma demande de residence , l' agent de securite m'a dit qu'on ne recoit pas de depot pour les travailleurs qualifies, alors que toi tu as pu deposer ta demande. Dis moi ce que tu as dis pourqu'on puisse accepter la tienne. Vois tu depuis mars 2010, je ne fais qu'aller et venir devant l'ambassade mais j'ai eu toujours la meme reponse, on ne recoit pas de dossier des travailleurs qualifies. Car moi meme j'ai eu mon CSQ depuis decembre 2009 et je n'aimerais pas qu'il puisse expirer avant ma demande de residence. S'il y a quelques informations que tu puisses me donner pour que j'arrive a deposer la mienne, n'hesite pas. Merci

Une fois de plus felicitations pour ton CSQ!

Salut Patlov,

Demande aux gens de l'ambassade du Canada en Haiti si tu ne peux pas envoyer ton dossier directement a l'ambassade du Canada au Mexique. S'ils te disent oui, tu prendras le soin de leur demander l'adresse.

Bonne chance pour la suite!

Stephaneamour

• Habitués
Posté(e)

Salut Stephaneamour

Merci pour le conseil. Si je comprends bien tu avais depose ta demande a l'ambassade du canada au Mexique, mais pas a Port-au-Prince. De toute facon, je vais essayer de me renseigner a l'ambassade.

Bonne chance pour la suite de ton dossier.

Patlov