Habitués titemiss Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Bonjour à tous !Y a t'il des salseros et salseras parmi vous ?J'adore danser la salsa (entre autres danses). Et j'espère continuer tout ça à Montréal... Connaissez vous des endroits sympas pour danser ou écouter des groupes de musique cubaine ou afro-cubaine ? Citer
Habitués titemiss Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Pour les swingeurs j'avais trouvé un lien intéressant : http://www.swinginmontreal.com/accueil.htmlMais y a t'il un lien du meme genre pour la salsa ? Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 envoie un PM à Mafa, elle pourra peut-être te renseigner.Alors Mafa??? niveau 1 ou 2? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 comment ça Mafa fait de la salsa???? Ben alors elle avait caché ça, moi j'veux une démo cet été ma petite Mafanette Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Hello !Je m'étais renseignée sur le sujet, j'ai testé le Montecristo à Mtl, salsa plutôt cubaine que portoricaine...j'adoooooorrrrrrrreeeeeeeee !!!! Sinon, voici le lien indispensableSalsafolieA+NB Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 et bien voila une bonne nouvelle une motivation de plus Citer
Habitués titemiss Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Wouah merci Nuit Bleue pour le lien ! Moi aussi je préfère nettement la salsa cubaine... Je vais tester le Montecristo en Mai alors ! J'apprécie les endroits où on peut danser avec un live band, je vais chercher si ça existe. Tu en connais Nuit Bleue ?Apparemment sur le site que tu m'as donné, ils parlent de Jello Bar, Moe's Deli & Bar, et Karina's pour les live Bands.Après la gang de marcheurs, je sens qu'il va se constituer une gang de salseros et salseras !!! Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Titemiss, je vais poser la question à un ami qui passe son temps à jamer avec ses chums ! Il doit en connaître quelques uns...Sinon oui définitivement cubaine plutôt que portoricaine bien que la grande mode soit de mélanger les pas ! Compte sur moi, j'ai du monde à retrouver à Mtl et ceux que je cherche fréquentent ce genre d'endroits, je vais donc les épuiser ces lieux ! Au plaisir Marianne BizNuit Bleue Citer
Habitués titemiss Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2004 C'est toi qui va être épuisée surtout, à ce rythme !!! Enfin remarque la salsa, ça donne de l'énergie plus que ça en retire ! J'attends avec impatience les nouvelles fraiches de tes amis Biz Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Des danseurs de salsa!!!! Et quand je pense que j'étais ce WE à Montreal, dommage que je n'ai pas vu ce message un peu plus tôt... Et vous n'auriez pas ce genre d'infos sur Sherbrooke par hasard?? Je veux danser!!! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 moi aussi mais fodrait que je trouve des cours gratos ou peu chere pour apprendre Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Bonjour,Je sais qu'il y a des cours et que ça danse au Cactus la salsa (et aussi Tango) rue St-Denis coin Mont-Royal au deuxième étage d'un resto mexican.Aussi sur la rue Mt-Royal, il y a cette École de danse :http://www.salsaetc.com/Laurence Citer
Habitués titemiss Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Merci Laurence,J'ai bien noté tout ça pour tester dès que possible.Donc pour la gang de danseurs et danseuses salsa, j'ai bien noté : - Nuit Bleue- Skywok- Fleuf- Mafa ?D'autres ? Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Salut, Il y a aussi "les foufounes électriques" mais je ne pense pas que le genre de salsa dancée là-bas plaise à tout le monde Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Bonjour,Si vous cherchez un bon club latinos fréquenté par des latinos, aller au Punta Cana (métro Jean Talon).A vrai dire, c'est plus dominicain que cubain mais vous pourrez quand meme danser la Salsa !Je recherche une cavalière, alors n'hésitez pas à me contacter. Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Vous avez dit salsa????Moi je suis partante pour toute une soirée de salsa!!! cubaine, portoricaine, mexicaine(???), colombienne...qu'importe! Je serai à Montréal en juin...attendez-moi ok? A bientôt!Kelly Citer
O'Hana Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Et vous n'auriez pas ce genre d'infos sur Sherbrooke par hasard?? Je veux danser!!!Fleuf, au coin de la rue Léger et de la King Ouest (à hauteur d'un Pétro-Canada), il y a un restaurant "La Seigneurie" avec en sous-sol une boîte qui ne passe que de la musique latine.Sinon, il y a aussi le Boston Bar sur la King Ouest qui fait dans la musique diversifiée dont notamment la musique latine. Je me joindrai bien à la gang des danseurs et danseuses salsa même si j'y connais rien O'Hana Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Oups désolée.. Oui, je disais Fleuf, j'ai trouvé ce lien sur Sherbrooke, si O'Hana et toi voulez essayer ...Salsa RicoA+Nuit Bleue Citer
Messages recommandés