Habitués kayane Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Salut tt le monde je vais juste faire ca cout!! mais je voulais juste dire a quelque's personne ils savront cest reconaitre que ici cest un forum d'aidé et non pour dragué cest totalment un manque des respect car la plus part des femmes que ont participe sur cette forum ont est en plein processus de parainage et ont est des femmes marié ca veux pas dire que pcq nos maries sont a l autre bout du monde que ont est desespere
Invité Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 tu pense que celui qui ta draguer est desesperé aussi ??il a une blonde ,et je pense ta mal interpreté ca demande malheureusement .la preuve que tu es contaminé par des arrieres pensés que ton mari marocain ( arabe ) ta transmi dans tete .au quebec cela veut rien dire,ya autant de femme que des hommes , donc t inquiette pas kayane ,probablement le gar veut juste faire ta connaissance c est tt , et demande a ton maride secontroler car il sera pas content au quebec quand ton ami va t appellé pour te souhaiter (joyeux anniver) ,bonne chance avec en tt cas
Habitués kayane Posté(e) 16 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2010 kayane, sindalo2010 vous a envoyé ce courriel de http://www.forum.immigrer.com/index.php. allo ca va ? c est quoi ton prenom ? --------------------------------------------------- Envoyé Aujourd'hui, 21:58 M lolllll juste pour faire ta conaissance si cela te derange pas .moi je m appelle Youssef ya bcp de place ou la personne peut faire des connaissance ici en vien demandé de l aide pas pour dragué ou demandé le numero ou le prenom de la personne
Invité Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 lollll tu pense que tu es au trubinal de st jean lol espece d idiot , vous piegér des quebecoise juste pour les papiers ,je suis marocain aussi et je sais comment ca marche dans vos tete ,vous chercher que le canada et un passport canadien pour revenire se remarier avec une marocaine ,caliss c est pas fort ,pauvre quebecoise qui as tout donner , reveillez vous les quebecoise .
toufiq_mel Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 tout a l heure il a ecris un sujet stupide sur le mariage mixte mnt il a passé a la drague lool tu mérite d être banner du site mon pauvre
Invité Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 bon un autre chercheur de visa qui parle la .toufique loll .ta femme a quelle age toi aussi ? 90 ans ?vous etes tous des cons .walah c est honteux , c est pas correcte ca .je crois pas au mariage mixte ,tout ce que vous chercher c est de venire au canada pour se sauver de la misere que vous vivez au maroc c est tt ,mon dieu fait quelque chose pour ces bondes des cabouchons
Invité Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 allez le marocain reponde ?pourquoi tu garde le silence ? avec tes arrieres pensé je te conseil de rester au maroc .tu es nullll de pensé croche .vraiment null.ton entrevue c est bientot allez ont verra bye et bonne chance
Habitués louka2002 Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Est-ce que c'est bientôt la pleine lune ou quoi???? En tk, il y en a qui sont pas mal biz ces temps-ci...
Invité Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 en tt cas je vais faire de mon mieux pour stoper des gens qui merite pas d etre au quebec ,des chercheures des visas .je vais travailler sur ca ,donc ceux qui ont l ideé du residence permanante dans tete ,c est le temps de se retirer si nn la processe va etre lon en tabernak .je suis ici pour diffendre des quebecoise victime d escro virtuel ..l amour sur le net etc , les femmes qui vont parrainé leur mari vont etre responsable 15 ans au lieux de 3 ans , et voila , ma meilleur amie quebecoise s est trahi par son super man le beau marocain avec les beux yeux au monde ,il a passé 3 mois avec ,la il se prepare pour se separer d elle a cause que la pauvre quebecoise qui as tout donner a refusé de porter le jelaba au quebec ,voyons donc ,porter une jelaba au quebec ??ont est tu en iran caliss ??est elle s en va chercher ca cousine wow c est le fun ca hein ?
Habitués pinki Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 (modifié) :D :D Modifié 16 août 2010 par pinki
Habitués pinki Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 nous les arabes ont va jamais changé la preuve ce con sindalo2010 dieux es là ya des couples qui s'aiment de vrai
Habitués kayane Posté(e) 16 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2010 je vais meme plus perdo mon temps avec toi mais je vais te dire une seule chose ont est grande est vacsiner ont as pas bessoin que tu nous protege contre qui ou quoi que ca sois et duximent pas ta pas a sentir pitie pour nous mais je sentirait ca moi pour ta copine vue que evidentement tu crois pas au mariage mixe mais tu as bien dit que tu est en couple avec un quebecoise?? garde te conseille pour toi nom grand et aussi parle avec du respect!
Messages recommandés