rida042 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 après 10 mois 20 jours du dépôt DF j'ai mon visa sur le passeport, mon départ à Montréal sera le 4 sept, bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james34 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonne chance ds ta nvlle vie et je te souhaite que du bonheur une fois sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 16 août 2010 Habitués Share Posté(e) 16 août 2010 après 10 mois 20 jours du dépôt DF j'ai mon visa sur le passeport, mon départ à Montréal sera le 4 sept, bonne chance à tous Félicitations pour le visa. Bonne installation dans ton nouveau pays. Saha ramdankom . Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rida042 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Merci mes amis pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAWA Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 après 10 mois 20 jours du dépôt DF j'ai mon visa sur le passeport, mon départ à Montréal sera le 4 sept, bonne chance à tous Bonne chance et reste en prière pour nous les attendeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 17 août 2010 Habitués Share Posté(e) 17 août 2010 après 10 mois 20 jours du dépôt DF j'ai mon visa sur le passeport, mon départ à Montréal sera le 4 sept, bonne chance à tous Bonne chance et je te souhaite que du bonheur une fois sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mcisna Posté(e) 18 août 2010 Habitués Share Posté(e) 18 août 2010 Bonne chance dans ta nouvelle vie qui va commencer très bientôt à ce que je vois :le4septembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rida042 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Merci mes amis, j'invite ici tous qui vont partir au début septembre . pkoi pas faire les premières démarches ensemble à Montréal et trouver une colocation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nawel51 Posté(e) 20 août 2010 Habitués Share Posté(e) 20 août 2010 felicitations et bonne chance pour ta nouvelle vie,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse01 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bravo à toi et ducourage dans ta nouvelle vie car tu seras vraiment épaniou apres l'établissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés