ben76 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 bonjour, bah voila, c'est peut etre mon premier message sur ce forum, j'ai beaucoup lu, mais pas facile d'ecrire quelque chose quand on a rien a dire, rien a raconter...sauf que voila, je débarque a montréal dans 15 jours en vacances pour voir, voir la vie, voir ce qui me fait tant rever depuis si longtemps, voir si je me sentirais bien, 15 jours de grande remise en question, j'avou, j'ai un peu la boule au ventre mais j'ai trop hate, une semaine a montréal au porte du quartier chinois, et l'autre semaine la ou le vent me guidera.... Citer
Habitués sami31 Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 bonjour, bah voila, c'est peut etre mon premier message sur ce forum, j'ai beaucoup lu, mais pas facile d'ecrire quelque chose quand on a rien a dire, rien a raconter...sauf que voila, je débarque a montréal dans 15 jours en vacances pour voir, voir la vie, voir ce qui me fait tant rever depuis si longtemps, voir si je me sentirais bien, 15 jours de grande remise en question, j'avou, j'ai un peu la boule au ventre mais j'ai trop hate, une semaine a montréal au porte du quartier chinois, et l'autre semaine la ou le vent me guidera.... Trés bon voyage raconte nous apres un peut de ca que tu a veçus Citer
Messages recommandés