seddik_saber Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Bonjour tous le monde, le viens de recevoir de l'ambassade un courrier disant qu'il sont prêt pour émettre la visa (es que c'est la brune??). Mais quand j'entre sur le site du cic je trouve le statut en cours au lieu de décision prise . es que c'est normale? Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 le site du Cic pour le suivi du dossier est mis à jour tous les mardis , tu verras certainement mardi prochain du changement sur le statut de ton dossier Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Et oui le mail que tu as reçus est la brune bravo ! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 oui c'est la brune. Moi aussi c'etait marqué en cours quand j'avais recu la brune et puis une fois que j'avais envoyé mon passeport pour le visa c'etait marqué décision prise et 3 jours plus tard (aujourd'hui), j'ai recu mon visa, donc ne t'inquiete pas c'est normal ! Citer
shasha Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Félécitations pour ta brune ! Moi ça fait 3 semaines que j'ai envoyé mon dossier fédéral et suis toujours en attente de l'accusé de reception. C'est infernal cette attente. Citer
seddik_saber Posté(e) 14 août 2010 Auteur Posté(e) 14 août 2010 merci tous le monde. je fais un update des statistiques alors Citer
Messages recommandés