Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! tongue.gif

Je suis nouvelle forumiste et suis ravie de me joindre à vous.

J'ai obtenu mon CSQ le 01/06/2010 et j'ai envoyé mon dossier fédéral le 24/07/2010. Je n'ai pas d'accusé de réception mais mon soucis est le suivant : je compte me mariée dans les mois à venir en afrique car mon fiancé y vit. Alors je souhaiterai savoir comment je devrai proceder pour le rajouté à mon dossier. unsure.gif

Ensuite où est ce que son dossier sera suivi ? En france (j'y réside ) ou en afrique ???

Est ce que cela retarderai le traitement de mon dossier ?

Si oui de combien de temps à peu près ???innocent.gif

Je compte sur vous pour avoir quelques éclaicis là dessus.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous ! tongue.gif

Je suis nouvelle forumiste et suis ravie de me joindre à vous.

J'ai obtenu mon CSQ le 01/06/2010 et j'ai envoyé mon dossier fédéral le 24/07/2010. Je n'ai pas d'accusé de réception mais mon soucis est le suivant : je compte me mariée dans les mois à venir en afrique car mon fiancé y vit. Alors je souhaiterai savoir comment je devrai proceder pour le rajouté à mon dossier. unsure.gif

Ensuite où est ce que son dossier sera suivi ? En france (j'y réside ) ou en afrique ???

Est ce que cela retarderai le traitement de mon dossier ?

Si oui de combien de temps à peu près ???innocent.gif

Je compte sur vous pour avoir quelques éclaicis là dessus.

le dossier sera traite par le bvc de paris, apres mariage, tu n auras qu a le rejouter sans pb, ton csq sera annuler et on reevaluera votre dossier a nouveau, car vous immigrez comme couple, donc des delais suppl a prevoir... environs 3-4 mois supplementaires

tu peux aussi opter pr le parrainage apres ton visas, mais le mariage devrait se faire apres validation du visas au quebec..