shasha Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Bonjour à tous ! Je suis nouvelle forumiste et suis ravie de me joindre à vous. J'ai obtenu mon CSQ le 01/06/2010 et j'ai envoyé mon dossier fédéral le 24/07/2010. Je n'ai pas d'accusé de réception mais mon soucis est le suivant : je compte me mariée dans les mois à venir en afrique car mon fiancé y vit. Alors je souhaiterai savoir comment je devrai proceder pour le rajouté à mon dossier. Ensuite où est ce que son dossier sera suivi ? En france (j'y réside ) ou en afrique ??? Est ce que cela retarderai le traitement de mon dossier ? Si oui de combien de temps à peu près ??? Je compte sur vous pour avoir quelques éclaicis là dessus. Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 Bonjour à tous ! Je suis nouvelle forumiste et suis ravie de me joindre à vous. J'ai obtenu mon CSQ le 01/06/2010 et j'ai envoyé mon dossier fédéral le 24/07/2010. Je n'ai pas d'accusé de réception mais mon soucis est le suivant : je compte me mariée dans les mois à venir en afrique car mon fiancé y vit. Alors je souhaiterai savoir comment je devrai proceder pour le rajouté à mon dossier. Ensuite où est ce que son dossier sera suivi ? En france (j'y réside ) ou en afrique ??? Est ce que cela retarderai le traitement de mon dossier ? Si oui de combien de temps à peu près ??? Je compte sur vous pour avoir quelques éclaicis là dessus. le dossier sera traite par le bvc de paris, apres mariage, tu n auras qu a le rejouter sans pb, ton csq sera annuler et on reevaluera votre dossier a nouveau, car vous immigrez comme couple, donc des delais suppl a prevoir... environs 3-4 mois supplementaires tu peux aussi opter pr le parrainage apres ton visas, mais le mariage devrait se faire apres validation du visas au quebec.. Victory a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés