Habitués kayane Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 salut tt le monde la semaine passé apres que la micc avait faxe notre csq je decide de ecrire un email a rabat pour savoir si ils l'avait bien recue le fax voila que hujurdhui rabat ma repondue ``C'est bon ont a recu le csq`` rien de plus, alors mtn je suis vraiment perdue je me dit si jamais ca aurait etait pour le visa dans l email peut etre il nous aurait dit? ou bien pour un entrevue? voila je sais plu koi pense la seule chose que je me dit cest que au moins ils ont pris le temps de me repondre Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Malheureusement Kayane l'ambassade ne donne pas toujours de détail. Ils nous laisse souvent dans le néant Mais peut être que ton député pourra intervenir et éclaicir ce qui se passe réellement. Ton mari sur sa lettre d'accusé de réception de son dossier à l'ambassade ils avaient donnés combien de délai pour traiter son dossier? Car souvent le député ne peut pas toujours avoir de détail avant que ce délai soit passé malheureusement. Il faut être patient. Tu verras tu seras récompensé pour ta patience. J'espère pour toi de bonne nouvelle inchalah. Citer
Habitués kayane Posté(e) 13 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2010 le depute as recu le meme email que nous seulement quelque jours apres nous(pour dire de envoyer le csq urgent) alors il ma dit que il allait attendre 3 semaine pour leur re ecrire pour savoir si ils avait bien recu le csq alors moi je pas voulu attendre 3 semaine et se moi meme qui as envoye l email mtn je doit attendre quand meme 3 semaine vue que le deputé est en vacance Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Ah!!! que c'est plate On comprend ça qu'il y a des vacances mais il n'y a pas quelqu'un d'autre qui peut au bureau de ton député rejoindre l'ambassade. Moi l'adjointe avec qui j'avais fait affaire depuis plusieurs mois était parti elle aussi en vacance cette semaine. Puis elle m'avait dit il y a 3 semaines de la rappeler dans 3 semaines. Mais elle ne m'avait jamais dit qu'elle serait en vacance. Puis quand j'ai appelé mardi de cette semaine c'est là qu'on m'a informé qu'elle était en vacance . Mais une chance (hamdolah) une autre personne a pu s'en occuper et j'ai eu une bonne nouvelle Il n'y aurait pas personne d'autre qui pourrait s'en occuper?? Donne nous des nouvelles, je t'envoie de bonne vibration. Citer
Habitués kayane Posté(e) 13 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2010 merci mais je bien peur que no cest le seule a pouvoir le faire bon il me reste que attendre c 3 semaine Citer
Messages recommandés