Habitués chaplawn Posté(e) 12 août 2010 Habitués Share Posté(e) 12 août 2010 Salam,Salut,Hy,Azul,... Je me suis souvent posé cette question, je remarque qu'à chaque fois les forumistes se connectent beaucoup plus en mode anonyme qu'en mode membre. pour exemple à cet instant nous avons : 41 forumistes anonymes contre 29 membres sur le s/forum immigrer, vivre et travailler au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 12 août 2010 Habitués Share Posté(e) 12 août 2010 Salam,Salut,Hy,Azul,... Je me suis souvent posé cette question, je remarque qu'à chaque fois les forumistes se connectent beaucoup plus en mode anonyme qu'en mode membre. pour exemple à cet instant nous avons : 41 forumistes anonymes contre 29 membres sur le s/forum immigrer, vivre et travailler au Québec Pour rester anonyme justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chaplawn Posté(e) 12 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2010 Pour rester anonyme justement Euh, toi aussi tu es je ne me suis pas rendu compte, allez "désanonymez- vous" les anonymes, on n'est pas dans le forum de mister Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés