Invité Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 XXXXXXXXXX Bonjour michel02, Désolé, notre site n'est pas une agence de rencontres. Il y a des sites plus appropriés qui répondront mieux à votre demande. Moi j'aime les mecs comme Michel02, ses qualités : la Franchise, l'honnêteté, il est direct, il sait dire ses désirs sans hontes contrairement à bien d'autres. Bravo Michel02 des mecs comme toi nous en avons besoins sur le forum. Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 XXXXXXXXXX Bonjour michel02, Désolé, notre site n'est pas une agence de rencontres. Il y a des sites plus appropriés qui répondront mieux à votre demande. Moi j'aime les mecs comme Michel02, ses qualités : la Franchise, l'honnêteté, il est direct, il sait dire ses désirs sans hontes contrairement à bien d'autres. Bravo Michel02 des mecs comme toi nous en avons besoins sur le forum. Citer
Messages recommandés