Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Moi, le ramadan, je le vis très bien, je ne vois rien aller... Je n'empêche personne de le faire, mais que personne ne m'empêche de bâfrer: côtes levées et pinte de bière à la terrasse si ça me chante. Cela me rappelle ma collègue F., une très gentille madame musulmane qui ne sortait pas de son bureau pendant l'heure de midi... Quand je pense qu'en Belgique, ce sont les infidèles qui doivent se cacher pour manger... Modifié 12 août 2010 par Belgécois Citer
Habitués hougo Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 ramadan......je ne l'ai jamais fait depuis que je suis au Quebec...il ya juste ce cote familial qui me manque, se reunir autours d un bon repas....demain ca va ter le choc au boulot quand les employes musulmans vont s appercevoir que je ne le fais pas.. ca va ter encore des brimades..mais non c Hram ( peche) faut le faire...me dis pas que tu pries pas aussi? ...pffff ras le bol de ces discours... Mourad15, Kweli, cassis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Ramadan Moubarak Karim à tous les musulmans... Et puis s'abstenir de dire du mal (provoc, insulte, etc) fait partie du jeûne. Citer
Invité Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 ramadan......je ne l'ai jamais fait depuis que je suis au Quebec...il ya juste ce cote familial qui me manque, se reunir autours d un bon repas....demain ca va ter le choc au boulot quand les employes musulmans vont s appercevoir que je ne le fais pas.. ca va ter encore des brimades..mais non c Hram ( peche) faut le faire...me dis pas que tu pries pas aussi? ...pffff ras le bol de ces discours... Rassure toi, personne n'a le droit de te dire faire quoi que ce soit! Et pourquoi ça les choquerait? Ca ne regarde que toi et personne d'autres... cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kweli Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 que le lynchage commence Je te souhaite Romdhan mabrouk . Pour cette année ,c'est vraiment le fun chez moi ,mes beaux parents sont là ,puis j'attend mon 2 emme BB le jeudi 12 Mais même mes collégues ( Québecois) ,il me souhaite un bon Ramadhan chaque année , puisque je le fait pour Noél . C'est juste sur le Forum (entre immigrants )que ça brasse Félicitations pour le bébé et bon Ramadan à toi et toute ta famille Merci beaucoup ,le BB est entre nous maintenant , hamdoulleh . Félicitations addoul pour le bébé! Et bon ramadan à vous. P.S.: Dis, je peux m'inviter ce soir? Citer
Habitués djidou Posté(e) 13 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2010 que le lynchage commence Je te souhaite Romdhan mabrouk . Pour cette année ,c'est vraiment le fun chez moi ,mes beaux parents sont là ,puis j'attend mon 2 emme BB le jeudi 12 Mais même mes collégues ( Québecois) ,il me souhaite un bon Ramadhan chaque année , puisque je le fait pour Noél . C'est juste sur le Forum (entre immigrants )que ça brasse Félicitations pour le bébé et bon Ramadan à toi et toute ta famille Merci beaucoup ,le BB est entre nous maintenant , hamdoulleh . Félicitations addoul pour le bébé! Et bon ramadan à vous. P.S.: Dis, je peux m'inviter ce soir? tu es la bienvenue quand tu veux Citer
Messages recommandés