Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Zoner sans but dans les rues n'est pas non plus quelque chose que j'affectionne particulièrement pour autant.

Moi si au contraire ... ^_^

Aller au hasard dans des quartiers, prendre des rues sans savoir ou je vais ... le plus dur etant par la suite de retrouver ce que j'ai pu voir de bien afin d'en faire profiter .. et la, ce n'est pas gagne !! :blush:

J'aime trainer dans les rues afin de voir la ville vivre. Le faire le jour ou en soiree .. deux visions differentes.

• Habitués
Posté(e)

petite parenthèse au passage : avez vous entendu parlé de ces gens qui ce sont lancé comme défi de ne vivre pendant un an qu'avec 100 objets maximum ? :blink:

http://www.rue89.com/2010/08/19/si-vous-deviez-ne-vivre-quavec-100-objets-ce-serait-lesquels-163026

Je trouve ça plutôt drôle voir courageux et vous ?

je les mets au defi de vivre avec leur 100 objets !! :huh:

Dans la liste, beaucoup de superflu !! je suis venu ici avec 36 Kgs !!

• Habitués
Posté(e)

petite parenthèse au passage : avez vous entendu parlé de ces gens qui ce sont lancé comme défi de ne vivre pendant un an qu'avec 100 objets maximum ? :blink:

http://www.rue89.com/2010/08/19/si-vous-deviez-ne-vivre-quavec-100-objets-ce-serait-lesquels-163026

Je trouve ça plutôt drôle voir courageux et vous ?

je les mets au defi de vivre avec leur 100 objets !! :huh:

Dans la liste, beaucoup de superflu !! je suis venu ici avec 36 Kgs !!

Moi j'ai débarqué avec ma petite famille et 23 kg par personne.

Posté(e)

Je crois que son but n'est pas forcément aussi extrémiste que l'on pourrait le croire mais plutôt de s'offrir une limite raisonnable. Après pour le poids ça veut pas dire grand chose si je prends 300 livres reliés ou 300 livres en version numérique :lol: