Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 8 août 2010 Habitués Posté(e) 8 août 2010 (modifié) salut a vous tous et toutes d'abord je felicite toutes celles et ceux qui ont eu la fameuz réponse qu'on attend depuis un bon moment dejjjjja que dieu vous aide dans vos demarches futures et qu'il nous aide a patienter pour avoir de bonnes nouvelles inchalah alors mon cadeau a moi a vous il se resume a ces quelques (mais o combien interessantes ) brochures pour les etudiants etrangers afin de mieux s' adapter y'a de tout alors ca part des renseigements que le systeme educatif canadien aux rapports sur les etudiants etrangers et le taux de réussite,des bourses ,des enquétes j'ai aussi divers livres sur l'histoire ancienne du canada (et oui je suis pas l'amoureuz pour rien)mais c'est pas le moments avec toutes vos tracasseries a lire de l'histoire alors profitez bien et donner nous de vos nouvelles..... portez vous bien aussi un cc et un merci specialment a toi youtecte;dida on n'a plus de nouvelles de toi...ajassou1 non plus.... 20091110_RSurveyInternationalStudents_f.pdfBrochure-Etudier-Quebec.pdfquebec1.pdfPolitique_etudiant_etranger-2008.pdfEtudNonCanadiens1ercycle_002.pdf Modifié 8 août 2010 par lamoureuzducanada Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 8 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2010 la suite... Tableaux_01-30.pdfCanada-Quebec.pdf Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 8 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2010 autre site aussi pr vs aider dans vos etudes moi j'ai trouvé super sympa et interessant aussi le savoir est à vous Citer
Habitués free style Posté(e) 8 août 2010 Habitués Posté(e) 8 août 2010 autre site aussi pr vs aider dans vos etudes moi j'ai trouvé super sympa et interessant aussi le savoir est à vous merci soeur pour ces cadeaux rabi ysahel nchallah j'ai une ptit question est ce que un personne qui te pris en charge ou toi meme merci Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 Bonjour , Je suis de retour sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci lamoureuz pour ces données , sinon pour moi rien a dire des que yaura kelke chose je vais annoncer Citer
YouTecTe Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Salut^^ c'est vraiment gentil de ta part Lamoureuz^^ je suis sur que cela va aider beaucoup de gens ^^ courage pour la suite @ Ajassou: ne tkt pas ^^ ils vont t'appeler^^ Citer
Messages recommandés