le nomade Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Bonjour, je m'adresse à mes compatriotes dans ce fil pour leurs demander combien de temps sa prend pour renouveler mon passeport algérien au Québec? Merci d'avance au gens allergiques aux races non-européennes de ne pas polluer ce fil. Modifié 8 août 2010 par le nomade Citer
Invité Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Aux personnes susceptibles comme toi, ne pas poster ici Citer
Invité Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Le consulat d'Algérie à Montréal indique la procédure et les pièces à fournir, mais pas les délais rencontrés. Peut-être que tu pourrais leur écrire ou leur téléphoner ? Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 8 août 2010 Habitués Posté(e) 8 août 2010 Bonjour les amis, Normalement la delivrance d'un nouveau passeport au consulat Algerien se fait sur place; du moins au consulat Algerien à Ottawa, mais j'ai entendu dire que c'est avec la meme celerite pour Montreal. SAUF, SAUF qu'actuellement avec l'inroduction du nouveau passeport dit biometrique, les choses pourraient devenir un peu plus compliquees.J'ajouterai qu'ici le consulat Algerien met un point d'honneur pour servir les nationaux, contrairement à ce qui se fait au Bled. A jem22, Je voudrai rappeler tout simplement que ce message ne lui est pas destine, à moi qu'il ne soit un Algerien du Cameroun? Bonne chance pour vous tous. Citer
Messages recommandés