Habitués BATTT Posté(e) 7 août 2010 Habitués Share Posté(e) 7 août 2010 Voici le lien : http://www.elwatan.com/IMG/pdf/elwatan07082010.pdf Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ilham1989 Posté(e) 7 août 2010 Habitués Share Posté(e) 7 août 2010 Le Canada courtise l'élite algérienne... contrairement au gouvernement algérien qui délaisse son élite, lui met des bâtons dans les roues, voire qui fait tout pour la laisser crever de faim! macipsa13, Mourad15 et amin1601 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 7 août 2010 Habitués Share Posté(e) 7 août 2010 Le Canada courtise l'élite algérienne... contrairement au gouvernement algérien qui délaisse son élite, lui met des bâtons dans les roues, voire qui fait tout pour la laisser crever de faim! +1 darkness27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 7 août 2010 Habitués Share Posté(e) 7 août 2010 Voici le lien : http://www.elwatan.com/IMG/pdf/elwatan07082010.pdf Bonne lecture Le pays est en train de se vider de son sang...malheureusement...la faute n'est pas la notre...on est des êtres humains et on veut aussi vivre comme tout le monde dans la dignité et le respect....on n'y peut rien. Merci pour le lien BATTT. Bonne journée à vous tous. Ciao amin1601 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chafikben Posté(e) 7 août 2010 Habitués Share Posté(e) 7 août 2010 Le gouvernement Algérien courtise la médiocrité algérienne pour garder le contrôle, puisque plus l'environnement social, économique et politique est opaque plus ils trouvent leur aise. Le problême n'est pas là " Ay lihoum l'algérie yaklouha " , le problême c'est qu'il ne veulent pas avancer et ils ne veulent pas nous laisser avancer. biensur leurs enfants ils savent les placer dans les meilleures universités du monde, et les enfants du peuple "qu'ils crèvent" c'est le dernier de leurs soucis. Alors celui qui a la possiblité de se tirer de cette prison à ciel ouvert ben qu'il le fasse sans regarder derrière. Bonne chance à tous et rendez-vous de l'autre coté de la barrière. amin1601 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 7 août 2010 Habitués Share Posté(e) 7 août 2010 C'est l'hémorragie qui n'a pas de remède... Malheureusement tant pis pour le corps qui perd ce sang...car c'est pas la faute du sang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aam Posté(e) 9 août 2010 Habitués Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) C'est l'hémorragie qui n'a pas de remède... Malheureusement tant pis pour le corps qui perd ce sang...car c'est pas la faute du sang... Bien dit MAloine Pour ma part, je partirai sans regrets et surtout sans regarder en arrière: Je me suis promis de prendre un aller simple. Et je vous assure ce n'est même pas à cause de problèmes matériels, mais plutôt une prise de conscience aiguë de la prison à ciel ouvert. Et surtout, donner la chance à mes enfants d'une éducation meilleur. Modifié 9 août 2010 par aam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilcarson Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Malheureusement qu'on est toujours courtisés , après notre départ ,on nous évoques à chaque fois au infos ,et par Samir Chba3na . il y'a même des gens qui disent que nous sommes des traitres ,ça me fait rire depuis les temps ,je ne sais pas comment ça se fait qu'on a pu supportés cette torture morale bien sur. en fin la terre de notre bon dieu est vaste ,donc on peut vivre anywhere ,et bcp mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aam Posté(e) 9 août 2010 Habitués Share Posté(e) 9 août 2010 Malheureusement qu'on est toujours courtisés , après notre départ ,on nous évoques à chaque fois au infos ,et par Samir Chba3na . il y'a même des gens qui disent que nous sommes des traitres ,ça me fait rire depuis les temps ,je ne sais pas comment ça se fait qu'on a pu supportés cette torture morale bien sur. en fin la terre de notre bon dieu est vaste ,donc on peut vivre anywhere ,et bcp mieux Très juste. Sais-tu que c'est un verset du Saint Coran? et il veut dire simplement: Ne baissez pas les bras si vous vous sentez mal quelque part alors partez et cessez de vous lamenter sur votre sort. Fonces mon ami et pas de regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 14 août 2010 Habitués Share Posté(e) 14 août 2010 Wellah Alcatraz est mieux que notre triste patrie que ces pouris lont detruit , on se sent mal par tout on ,dirais pas qu`on est dans notre pays .bien dis prison a ciel ouvert tout a fais daccord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Dieu merci je ne suis pas la seule à me sentir mal,très mal ,même trop mal dans ce chèr BLED.On a beau être honnêtte, travailleur, patient,tolérant ,rien à faire ,toujours le mal l'emporte .Donc, tellement le bon dieu est juste ,il a mit à notre disposition différentes solutions pour briser cette chaine(gangrène) de mal et transmettre à nos enfants des valeurs basées sur le travail, la pérseverance,le respet, la tolérance et j'en passe. Donc opter pour le changement ne peut que être bénefique ,tout en gardant, bien sur les pieds sur terre et préservant nos valeurs et principes qui peuvent être sujettes à plusieurs facteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chafikben Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut tout le monde, Je voulais juste dire que parmis les causes qui nous poussent à vouloir fuire notre pays, c'est les mêmes (causes) qui poussent en ce moment le peuple à descendre dans la rue pour exprimer son ras le bol de cette vie. Et là, on vois bien que ceux qui nous gouvernent n'ont rien à foutre de nous et de ce peuple puisque depuis le début des manifs aucun responsable n'a daigné prendre ses responsabilités et parler de cette crise dans les médias, comme si que rien ne c'est passer !!! si c'était dans un pays européen, tout le gouvernement aurait démissionné, mais bon c'est comme ça... Voilà, j'espère que notre projet d'immigration aboutira et qu'ils gardent leur pays de m***e. à bientôt amin1601 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miloulou Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour tout le monde, Votre discussion m'a touchée. Je suis tout à fait d'accord avec vous sur toute la ligne. Le malaise dont vous parlez , je connais et je le vois tout les jours autour de moi !!! dans les yeux des gens.... c'est triste , mais c'est notre réalité.. Heureusement, il y a des pays comme le canada, et autres, ou on peut vivre correctement et surtout avec dignité !!! pour nous et pour nos enfants !!! Je vous souhaite bonne continuation à tous , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés