Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Bonjour,Je viens de voir le message de Laurence qui signale des problèmes avec la société Air Canada. Mes parents ont déjà achetés des billets via cette compagnie mais pour un voyage qui aura lieu dans plusieurs mois. Que peuvent-ils faire ? Doivent-ils demander un remboursement des billets?Merci: tout conseil est bon à prendre. N'hésitez pas!! Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Salut, Il arrivera ce qui arrivera, on ne peut rien n'y faire Mon frère et sa petite famille aussi ont leurs billets pour cet été. Mais en passant par une agence, tu es assurée qu'elle fera ce qu'il faut pour ton vol, quoi qu'il arrive.Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Merci Phil pour ta réponse.Cela veut-il dire que l'agence est garante de ce genre de chose? Mais à quel degré? Si tout est annulé, sont-ils obligé de trouver une solution de rechange à leur charge?Mes parents n'ont pas beaucoup de moyen et je sais qu'ils ont cassé leur tirelire pour acheter ces billets... Citer
Messages recommandés