Aller au contenu

Vacances en Juillet

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

Bon cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum car je n'ai plus internet sad.gif

Bref, ce n'est pas pour cela que je viens.

Voila je doit partir au quebec vers le 12-15 juillet pour aller au mariage de ma meilleure amie qui est au quebec.

Je me posait la question. Pensez vous qu'il faille que j'attendes un peu pour un billet d'avion ? J'ai vu que air-canada est en redressement donc ca fait bientôt une compagnie de moins si elle ne s'en sort pas sad.gif

J'ai vu qu'il n'y avait pas grand chose comme compagnies smile.gif

A vrai dire je n'aime pas trop les charters. Bref si vous avez des bons plans pour des billets d'avion paris-montreal et des conseils je suis preneur.

Sinon, si il y à des personnes sur le forum qui partent vers cette date pourquoi pas aller boire une bonne bière à la terasse d'un café.

A pluche.

Xavier

Posté(e)

Salut,

Hors période estivale, oui tu peux te permettre d'attendre mais pour juillet, je ne trainerais pas trop.

Mon frère vient d'acheter ses bilets pour fin juillet, début août et l'agence par laquelle il est passé, lui a dit que le vol était presque complet.

Pour ce qui est de Air Canada, à toi de voir, difficile de prévoir ce qui arrivera.

Pour les vols, vois du coté de Air Transat, Corsair ou autres, pas cher.

Si tu n'aimes pas les charters, il y a Air France tongue.gif

Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

BOnjour,

C'est sûr Air Canada, il vaut mieux éviter en ce moment. Par contre, Corsair semble intéressant depuis peu, car il ont ouvert une ligne régulière entre Paris et Montréal en vol direct, à des prix très intéressants !

Maïder