Habitués red21878 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 je suis un technicien supérieur et j'ai fais une formation continuer dans une institu privée et j'ai reçu un diplôme D'INGENIEUR DANS LA NOUVELLE TECHNOLOGIE et celle institu fair ces formation en cooperation navec les européens ce que je veu dit c'est est ce que ce diplome a accepter et augmenter mes chances et les points ????? merci mes chers amis merci infiniment ....... Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Pourquoi tu ne poses pas tes questions dans un même post ? tu as fait une auto evaluation ça n'a pas marchée regarde les points que tu peux ameliorer. Citer
Habitués cassis Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 bien souvent, école privée = diplôme non reconnu par les services de l'immigration Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 je suis un technicien supérieur et j'ai fais une formation continuer dans une institu privée et j'ai reçu un diplôme D'INGENIEUR DANS LA NOUVELLE TECHNOLOGIE et celle institu fair ces formation en cooperation navec les européens ce que je veu dit c'est est ce que ce diplome a accepter et augmenter mes chances et les points ????? merci mes chers amis merci infiniment ....... écoute ton deplome de TS il tu suffira largement pour etreaccpter good luck. Citer
Habitués red21878 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2010 merci bcp mes frer vraiment vous avez me donner des idees pour ma question merci autre fois .. Citer
Habitués red21878 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2010 mais il ya d'autre question c'est quel est l'équivalant de niveaus de 1 ere annee univ au quebec ???? et est ce que le diplome d'entreneur dens le sport de combat est augmenter mes chances de selection ?????????? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 1) mais il ya d'autre question c'est quel est l'équivalant de niveaus de 1 ere annee univ au quebec ???? 2) et est ce que le diplome d'entreneur dens le sport de combat est augmenter mes chances de selection ?????????? 1) Il n'y a pas d'équivalent, il faut repartir du niveau de DEC 2) Non Citer
Habitués red21878 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 je suis un technicien supérieur et j'ai fais une formation continuer dans une institu privée et j'ai reçu un diplôme D'INGENIEUR DANS LA NOUVELLE TECHNOLOGIE et celle institu fair ces formation en cooperation navec les européens ce que je veu dit c'est est ce que ce diplome a accepter et augmenter mes chances et les points ????? merci mes chers amis merci infiniment ....... écoute ton deplome de TS il tu suffira largement pour etreaccpter good luck. MERCI INFINIMENT MONSIEUR ET BON CHANCE A TOUS ET A TOUTES Citer
Messages recommandés