Habitués sony75 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Coucou!! Je viens de passer le cap des deux ans à Montréal!!!!!!!!!!!!!! Petit hic,je n'ai pas changé mon permis de conduire français vu que je n'ai pas de voiture!! Dois-je repasser mon permis?? Merci Sony75 Citer
Habitués Cyd Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 un bilan après les 2 ans ????? Une expérience à partager ???? des conseils à donner ???? Nous on adore ça !!!!!!!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Coucou!! Je viens de passer le cap des deux ans à Montréal!!!!!!!!!!!!!! Petit hic,je n'ai pas changé mon permis de conduire français vu que je n'ai pas de voiture!! Dois-je repasser mon permis?? Merci Sony75 a priori je dirais non, mais appel quand meme le SAAQ pour confirmer. Citer
aline_pierreluc Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 ca devrais pas .......On a la chance en france d avoir un permis de conduir valide a vie :wacko: Citer
PROMONTOIRE Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Coucou!! Je viens de passer le cap des deux ans à Montréal!!!!!!!!!!!!!! Petit hic,je n'ai pas changé mon permis de conduire français vu que je n'ai pas de voiture!! Dois-je repasser mon permis?? Merci Sony75 HELLO; je viens de faire faire le fameux document a la SAAQ, cela faisait aussi 2 ans que j avais validé mon visa. Ils ne m ont rien demandé comme justificatif lorsque j ai explique que je residais encore en france jusque là, et ils ont validé mon "experience" francaise (permis de 1989) Citer
Habitués sony75 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Coucou!! Je viens de passer le cap des deux ans à Montréal!!!!!!!!!!!!!! Petit hic,je n'ai pas changé mon permis de conduire français vu que je n'ai pas de voiture!! Dois-je repasser mon permis?? Merci Sony75 HELLO; je viens de faire faire le fameux document a la SAAQ, cela faisait aussi 2 ans que j avais validé mon visa. Ils ne m ont rien demandé comme justificatif lorsque j ai explique que je residais encore en france jusque là, et ils ont validé mon "experience" francaise (permis de 1989) merci sony 75 Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Non pas de souci, moi je l'ai fait après 1 an et demi ici... On a pas d'examens à repasser avec le permis Français, quoi qu'il arrive Citer
Messages recommandés