Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Binguoooooooooooooooooo mes amis..Je viens de recevoir un appel de lambassade du Canada à Alger pour aller chercher mon visa détudiantLAKOUBA à tt le monde NCHALAHAL HAMDOU LI LAHE

Posté(e)

félicitation^^ , moi aussi j'ai reçu l'appel je go déposer dimanche nchallah hihi,

bonne chance aux autres^^

Posté(e)

Merci bcp félicitation à toi aussi mon frère ...... Oui RDV dimanche à Ben Aknoun NCHALAH A la prochaine

Posté(e)

slt mon frére

tous d'abors félicitation je voulias savoir que qlue chose moi je vais déposé le dossier pour le permis d'étude mai moi je suis prise en charge sur ma mére donc l'argent et dans son compte quand je faisait le transphert vers le mien

je te félicite une autre fois .

merci

Posté(e)

slt mon frére

tous d'abors félicitation je voulias savoir que qlue chose moi je vais déposé le dossier pour le permis d'étude mai moi je suis prise en charge sur ma mére donc l'argent et dans son compte quand je faisait le transphert vers le mien

je te félicite une autre fois .

merci

Bonjour^^

Ce tu dois savoir c'est que le fait que l'argent soit sur le compte de ta mère ou le tien ne pose aucun problème mais tu dois prendre en considération que:

- tu dois fournir des justificatifs (relevé de banque, attestation de travail, attestation de virement/retrait...) .

par contre, une fois au canada faut savoir comment pouvoir utiliser cet argent^^ parce que c'est pas évident que ca reste sur le compte de ta mère ou de celui qui te prend en charge.

n'oublie pas que le but de tout ca est de prouver que tu peux payer tes études^^

bonne chance.

PS: ne le prends pas mal mais le poste est mal choisi pour poser cette question ici^^ mais je t'ai répondu quand même^^

Posté(e)

merci mon frère j'ai trouvé dans le formulaire une questions je n'ai pas comprit

-Expected itinerary for your saty in canada (city and dates)?

-Itinéraire prévu lors de votre séjour au canada (villes et dates)?

je te remercier une autre fois et dsl pour le dérangement .

Posté(e)

merci mon frère j'ai trouvé dans le formulaire une questions je n'ai pas comprit

-Expected itinerary for your saty in canada (city and dates)?

-Itinéraire prévu lors de votre séjour au canada (villes et dates)?

je te remercier une autre fois et dsl pour le dérangement .

Bonjour^^

Itinéraire = destination, donc tu met ou est ce que tu va t'installer au canada (EX: Montréal le 30/08/2010) et tu met la ate^^

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

félicitation^^ , moi aussi j'ai reçu l'appel je go déposer dimanche nchallah hihi,

bonne chance aux autres^^

felecitationa dida et surtout youcef chui tres heureux pr toi kho rabi ysahel