Habitués cmoikiwi Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 Bonjour,je suis un peu embêté la. Mon mari a appelé l,ambassade de rabat ce matin pour donner son nouveau numero de passeport et il apres l avoir trimballer d un poste a un autre il est tombé sur une fille assez bête je dirais.Il a commencé a lui expliquer les choses mais elle comprenait rien.Apres un moment elle a répondu de faxer ca et elle a raccrocher sans avertir,pafff.Mon mari était en beau maudit.On va quand même faxer la page du passeport et expliquer la situation mais j ai une autre question qui me chicote. Son médical expire a la fin de ce mois (a cause qu on a retarder d envoyer la trousse par manque d argent) Il pense que s ils ne lui envoient pas le formulaire pour en refaire une autre mais qu ils le convoquent quand même a une entrevue ca voudra dire qu on est automatiquement refuser.Alors cette fameuse deuxieme visite medical ca se fait avant l entrevue ou apres l entrevue et lorsqu ils sont sure de nous accepte?Ou on doit la refaire dans un cas comme dans l autre?.Pas besoin de vous dire qu il a peur de se faire recevoir de la même facon par eux.La réceptionniste était canadienne qu il me dit d apres son accent. J aimerais les temoignages de gens qui ont vécu ces fameuses entrevues et me dire un peu s ils sont gentils parfois avec les marocains. merci a tout ceux qui me repondront Citer
Messages recommandés