jeki16 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Est-ce qu'il y a ici des gens qui sont en processus d'immigration mais avec un Cubain ou une Cubaine? Tout ce que je lis traite, en grosse partie de Paris. J'aimerais bien savoir si je peux échanger avec quelqu'un qui fait les mêmes démarches que moi pour son amour à Cuba. Citer
Habitués multiculture Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 Bonjour jeki16....bienvenue et oui il y a salsaj sur le forum ...probablement qu'elle viendra sur ton post....et bonne chance pour la suite...La Havane son assez rapide.. Citer
Habitués salsaj Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 Bonjour et bienvenue ! C'est vrai qu'ici les parrainages avec Cuba sont plutot rares.. Tu as commencé les procédures avec Immigration Canada ? Nos démarches sont terminées mais il me fera plaisir de d'échanger avec toi Citer
jeki16 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 Merci multiculture et Salsaj. J'envoie mon dossier pour Mississauga jeudi de cette semaine et je rêve au jour d'avoir mon mari à côté de moi. :-) Citer
jeki16 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 Bonjour et bienvenue ! C'est vrai qu'ici les parrainages avec Cuba sont plutot rares.. Tu as commencé les procédures avec Immigration Canada ? Nos démarches sont terminées mais il me fera plaisir de d'échanger avec toi Est-ce que tu as une adresse courriel que je pourrais communiquer avec toi stp? Merci Citer
Habitués salsaj Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 J'envoie mon dossier pour Mississauga jeudi de cette semaine et je rêve au jour d'avoir mon mari à côté de moi. :-) Tu sais la Havane sont très rapide . Si tout va bien et votre dossier est simple, il pourrait avoir son visa dès novembre. Croise toi les doigts, j'en connais qui l'ont eu en deux mois ! Citer
jeki16 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 J'envoie mon dossier pour Mississauga jeudi de cette semaine et je rêve au jour d'avoir mon mari à côté de moi. :-) Tu sais la Havane sont très rapide . Si tout va bien et votre dossier est simple, il pourrait avoir son visa dès novembre. Croise toi les doigts, j'en connais qui l'ont eu en deux mois ! Je t'ai envoyé un courriel. J'aimerais bien être de ceux-là, mais je suis patiente. De toute manière, pour être dans ces processus, on n'a pas le choix de l'être et d'aimer l'autre énormément. Citer
Messages recommandés