Habitués ladrak Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 (modifié) quand Ecrit mes cordonner dans le CIC ..................... je lis çà .............................. personne parinee état de la demande residance permanente Wxxxxxxxxxxxxxx Décision prise Non disponible qui peut m' explique ça ??????c'est la début de l'iquette car mon dossier est été envoyer au paris le 04/06/2010 mais nia pas de repense alors ............................................................................... Modifié 2 août 2010 par ladrak Citer
Habitués kayane Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 salut je crois que ils ont deja pris un decision il faut juste attendre de etre contacté bonne chance tien nous au courant Citer
Habitués med salah Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 quand Ecrit mes cordonner dans le CIC ..................... je lis çà .............................. personne parinee état de la demande residance permanente Wxxxxxxxxxxxxxx Décision prise Non disponible qui peut m' explique ça ??????c'est la début de l'iquette car mon dossier est été envoyer au paris le 04/06/2010 mais nia pas de repense alors ............................................................................... selon ce que j'ai compris c que la décision est prise au niveau de l'acceptation du parrainage , et " non disponible " c que ton dossier à Paris et il né pas ouvert , alors aprés qu'ils commencé à traiter ton dossier le statut du " non disponible " change à " en cours " . bon chance pour toi Citer
Habitués kayane Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 quand Ecrit mes cordonner dans le CIC ..................... je lis çà .............................. personne parinee état de la demande residance permanente Wxxxxxxxxxxxxxx Décision prise Non disponible qui peut m' explique ça ??????c'est la début de l'iquette car mon dossier est été envoyer au paris le 04/06/2010 mais nia pas de repense alors ............................................................................... selon ce que j'ai compris c que la décision est prise au niveau de l'acceptation du parrainage , et " non disponible " c que ton dossier à Paris et il né pas ouvert , alors aprés qu'ils commencé à traiter ton dossier le statut du " non disponible " change à " en cours " . bon chance pour toi ahh cest vraie med je crois que ta raison je avait pas compris de cette point de vue la Citer
Messages recommandés