Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je viens de recevoir une convocaation pour l'entrevue a tunis pour le 05/10/2010, j'ai reçu cette dernière par mail que dois_je faire après je veux dire si je dois accuser réception de cette convocation ou bien je ne dois rien faire merciiii

• Habitués
Posté(e)

bonjour je viens de recevoir une convocaation pour l'entrevue a tunis pour le 05/10/2010, j'ai reçu cette dernière par mail que dois_je faire après je veux dire si je dois accuser réception de cette convocation ou bien je ne dois rien faire merciiii

Félicitations...très heureux pour toi Sonia23....je te souhaite bonne chance dans la préparation de l'entretien.

Ciao :)

• Habitués
Posté(e)

tu réponds au mail pour dire que tu es ok (si tu peux à cette date te présenter bien sur).

je ne sais pas comment cela se passe pour l'algérie mais j'ai recu une confirmation.

en moyenne, en france, la confirmation est d'une semaine avant la date d'entrevue.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour la date du rendez vous et bonne chance aux préparations.

Tu peux ne pas répondre à cet émail, mais pour que tu soit plus alaise, deux mots suffisent pour leur dire que tu seras prête et disponible pour ce rendez vous. ;)

mALoIne.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

felicitation sonia et bon courage pour l entrevue.

Posté(e) (modifié)

bonjour maintenant il faut preparer tout les documents originaux si vous ete etudiante tout documents que vous avez transmis durant la procedure si vous ete travailleuse tout documents attestant votre profession attestation cnas(affiliation) il faut traduire tous documents de l'arabe au français il y a des traducteurs autoriser fiche de paye diplome partez en avion c'est plus rapide et moins stressant hotel le belvedere rue des etats uni vous avez reçus par email votre convocation imprimer là et garder là avec vos documents si vous avez d'autre question venez au forum de lundredi

Modifié par lundredi
Posté(e)

bonjour maintenant il faut preparer tout les documents originaux si vous ete etudiante tout documents que vous avez transmis durant la procedure si vous ete travailleuse tout documents attestant votre profession attestation cnas(affiliation) il faut traduire tous documents de l'arabe au français il y a des traducteurs autoriser fiche de paye diplome partez en avion c'est plus rapide et moins stressant hotel le belvedere rue des etats uni vous avez reçus par email votre convocation imprimer là et garder là avec vos documents si vous avez d'autre question venez au forum de lundredi

Salut,

j'ai reçu pareil mail pour mon entrevue, tu dois répondre à ce mail pour confirmer ou pas ta présence, ils te l'ont d'ailleurs demandé non?, à la suite de ta réponse tu devrais recevoir un A/R.

Bonne chance en toute cas.

Posté(e)

Salut,

j'ai reçu pareil mail pour mon entrevue, tu dois répondre à ce mail pour confirmer ou pas ta présence, ils te l'ont d'ailleurs demandé non?, à la suite de ta réponse tu devrais recevoir un A/R.

Bonne chance en toute cas.

Posté(e)

BONJOUR SONIA23

Félicitation pour ton entrevue!!inchallah tout irra bien.

Je suis au meme statut

Accusé de reception DCSQ reçu le 21/11/2010

N° Dossier 347XX

Est ce que je pourrais savoir,sans etre curieux,ton domaine professionnel?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour l'entrevue et bonne chance à ta convocation au succès!!!

• 2 weeks later...
Posté(e)

BONOUR SONIA23

Quel jour t'as reçu ta confirmation d'entrevue prévue pour le 05/10/2010.

Merci

• Habitués
Posté(e)

felicitations, Hamdoulah pour toi, j'espere que tout ira bien pour les prochains jours.wink.gif

oui tu accuse reception.

bon courage pour la suite.

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour mes ami(e)s et merci beaucoup pour votre soutien sans votre encouragement je sais pas ce ke je ferai ,,,,,excusez moi pour ce retard je consulte rarement le forum hélas (je suis un peu occupée par le boulot ainsi ke par le train train quotidien) merci de me comprendre.

Pour ma formation je suis enseignante au CEM.

Mes ami(e)s je tiens à vous informer que jai passé mon entrevue et jai eu mon CSQ le 05/10/2010

Merci à vous et bonne chance pour tout le monde

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Moi j'ai reçu ma date d'ate d'entrevue pour le 14 Dec mais je doit remporter la date car je vais me marier le mois prochain donc ma réponse au siq sera une demande de changement de RDV à cause d'un ajout de conjoint ; j'espere que cela ne va pas trop tarder ma procedure. c'est vraiment domage pour le RDV je suis triste d'etre obliger d'annuler.