Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 31 juillet 2010 Habitués Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour tout le monde Voici un petit cadeau pour ceux et celles qui sont en attente loin de leur amour Une belle vidéo d'une chanson de Florent Pagny, dont je vous laisse aussi les paroles. Mais je n'ai pas corrigé les fautes d'orthographe, dslée. Je les ai trouvées comme ça sur le net. Loin de toi F. Pagny Loin De Toi (Florent Pagny) ciel de flamme ou vent de neige des terres d afrique aux caps de norvege ou qu on vive sur la planete on a tous quelqun dans la tete des amerique au contree d ukraine d autres langues mais la meme peine ou quon vive sur la planete on tous ces mots dans la tete je suis loin de toi je suis loin mais je pense a toi je suis loin de toi je suis loin mais je n oublie pas je suis loin mais je pence a toi du fond de l orient auz pays de france le meme manque la meme evidence ou quon vive sur la planete on a tous ce cri dans la tete je suis loin de toi je suis loin mais je pence a toi je suis loin de toi je suis loin mais je n oublie pas je suis loin mais je pence a toi a ces chemin que tu suis sans moi ces bouts de temps perdu et c est toi qui vis dans ma tete je suis loin ... je suis loin ... trop loin de toi je suis loin mais je pence atoi je suis loin mais je noublie pas je suis loin mais je pence a toi je suis loin , trop loin de toi Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 1 août 2010 Habitués Posté(e) 1 août 2010 Merci Nicole-Tiziri, Ces paroles nous touchent tous. C'est bien ce qu'on vit tous. Bon courage tout le monde. Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 1 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2010 Merci souriante Oui, elles nous touchent touts, c'est pour ça que j'ai voulu la mettre ici Courage et patience Bonne journée!! Citer
Messages recommandés