Aller au contenu

TROP INQUIET


desperwolf

Messages recommandés

j 'ai recu une lettre de refus de bureau de visa de paris pour le volet féderal sous pretexte que j'ai pas travaillé dans la comptabilite et de ce fait je ne fais pas partie de l ' ancienne liste de 38 proffesions,la faute est que j'ai pas fournis une lettre de recommendation de mon anicen patron qui decrit les taches,j ai simplement fournis mon contrat de travail et j ai fournis un echantillon de mon travaille et deux attestations de seminaires de formations dans le domaine comptable.

je viens d 'obtenir une lettre de recommendation de mon ancien patron en plus de deux autres lettres de deux clients avec qui j ai travaillé dans le domaine de la comptabilite.

quand j' envoie ces lettres mon probleme va - t il se résoudre ?

la demande de revison dans ce cas va aboutir ?

est ce que une simple lettre de recommendation est un critere pour me refuser?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello,

c'est difficile a dire mais tu peux toujours essayer d'envoyer le complement d'information avec une lettre explicative.

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dites vous avez fait une demande pour travailleur qualifiée Québec ou c'est pour un dossier d'immigration pour le ROC donc volet fed c'est tout??

C'est qu'a ma connaissance pour le volet fédéral pour quelqu'un qui veut immigrer au Québec il ne demande en aucun cas de pièces justificatives quant aux diplômes ou à l'expérience professionnelle ?? vue que" immigration-quebec "a deja normalement vérifie tout cela non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai recu une lettre de refus de bureau de visa de paris pour le volet féderal sous pretexte que j'ai pas travaillé dans la comptabilite et de ce fait je ne fais pas partie de l ' ancienne liste de 38 proffesions,la faute est que j'ai pas fournis une lettre de recommendation de mon anicen patron qui decrit les taches,j ai simplement fournis mon contrat de travail et j ai fournis un echantillon de mon travaille et deux attestations de seminaires de formations dans le domaine comptable.

je viens d 'obtenir une lettre de recommendation de mon ancien patron en plus de deux autres lettres de deux clients avec qui j ai travaillé dans le domaine de la comptabilite.

quand j' envoie ces lettres mon probleme va - t il se résoudre ?

la demande de revison dans ce cas va aboutir ?

est ce que une simple lettre de recommendation est un critere pour me refuser?

merci

Personne ne peut le dire mais envoie tous les documents que tu as en main.

Ça aidera, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis pour vos réponse

j ai envoyé une lettre qui explique deja que le type de contrat de travaille que j ai effectue c est un contrat qui est encourage par l etat et qui assure l integration dans le domaine d'etudes.( dans mon ca la comptabilite)

d autre part j ai obtenu une lettre de recommendation de mon ancien patron malgre les problemes entre nous qui resume les taches que j ai effectué pendant mon travail (comptabilite et audite des comptes)

en plus de ca j ai expliqué que j ai travaillé dans un cabinet d expertise comptable et c est evident que j ai travaille dans la comptabilite et dans l'audite financier.

d autres part j ai obtenu deux lettres de deux clients de renomme international avec qui j ai travaillé et qui explique mon travaille

j espere bien qu ils revisent ma demande parce que vraiement je tiens beaucoup a ca et que le refus et sans raison parce qu il se base sur une absence d une lettre qui reste toujours a la merci de l ancien patron et depond de la relation entre les deux :(

est ce que ceci est suffisant ?

est ce que vous croyer qu une immigration se base sur une simple lettre indipendament des six facteurs essentil pour la procedure féderal ?

merci pour votre ecoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

s ' il vous plait quelqun a une idee sur ça

j ' arrive pas vivre normalement depuis ce refus

merci

s'il vous plait de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu as eu un refus et non pas une demande de complément d'infos, cela me semble mal parti.

le fait que tu ais envoyé des attestations avec une lettre justificative est bien tenté. maintenant, on ne peut rien te dire d'autre que d'attendre une réponse du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour desperwolf

Tu as fais ce qu'il fallait faire en envoyant tous les documents qui sont susceptibles de corriger ton dossier avec les références...

Prend ton mal en patience , positive... allah ykoun m3ak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement