Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,j aimerais savoir si rabat commence a traiter notre dossier des que cic leur envoit la trousse ou attendent-ils de recevoir une copie du csq envoyé par micc? Sur le site de cic ils disent (Nous avons commencer le traitement de votre demande le 7 juillet.) Est-ce que cette date est celle qui est officielle du début de traitement du dossier ou bien ca commencera a compter juste apres qu ils auront la copie csq? merci a vous

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir cmoikiwi...ca commencer le 7 juillet le décompte!! :)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir cmoikiwi...ca commencer le 7 juillet le décompte!! smile.gif

Merci multiculture,donc si j ai bien compris le fait qu il y ait des retards pour le traitement des csq ne retardera pas le traitement de notre dossier a rabat?

• Habitués
Posté(e)

Malheureusement je ne peux dire si cela affectera le délais du dossier ....mais ton dossier a belle et bien commencer le 7 juillet a etre ouvert....tu sais c'est toujours aussi un mystere pour moi les procedure des ambassades...vraiment du cas par cas!!

• Habitués
Posté(e)

salut cest bien ca comme multiculture le dit la date du debut de traitement cest celle que rabat ta donné, je ne crois pas que le fait que tu as pas encore recu ton csq ca pourrais retarder ton dossier, vue que ton debut de traitement est quand meme resent et je esper pour le bien a nous tous que la MICC vais resoudre leur petit problemme de retardsmile.gif bientot

alors reste tranquille tu aurait le temps de avoir ton csq lorsque l.agent ouvrirait ton dossier

en2k je te le souhaite :) passe un belle journe et tien nous au courant!!! bonne chance