Habitués Diablesse Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 bonjour jai ecris a immigration canada pour avoir un information et il mon repondu ceci: Toutes les demandes sont évalués à partir des critères d'immigrations énoncés par le Ministère de l'Immigration Ou es ce quon trouve ces critere exactement?? Il nont pas vraiment repondu a ma question, il menvoie chercher:(( qq1 peu maide??? merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 et la question que tu leur a posé c'est quoi ? Citer
Habitués Deblou Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 A priori je dirai que Diablesse veut connaître les critères d'immigration !! Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 A priori je dirai que Diablesse veut connaître les critères d'immigration !! oui ces ca...jaimerais connaitre les critere devaluation?? Ma question etais de savoir si : lorsque qq1 avais deja fait une demander dimmigration travailleur qualifier dans le passer (2003)et quil avait ete accepter, mais que finalement il n avais pas beneficier de la RP au canada et quil refait une demande aujourdhui, si ca demande sera traiter comme les autre ou bien si son ancienne demande de RP(qui avais ete accepter a lepoque) va lui nuire?? vous en penser quoi?? vous connaissez qq1 qui a eu ce meme experience?? merci et je cherche tj les critere....les connaissez vous? car cetais ca la reponse a ma question a limmigration<<aller consulter les criteres>> ces koi les criteres???? Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Pour le Québec, on peut considérer que les critères d'admissibilités sont : Célibataire : 55 points pour l'obtention du C.S.Q. Avec Conjoint : 63 points pour l'obtention du C.S.Q. Source : GRILLE SYNTHÈSE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS RÈGLEMENT DU 14 OCTOBRE 2009 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 A priori je dirai que Diablesse veut connaître les critères d'immigration !! oui ces ca...jaimerais connaitre les critere devaluation?? Ma question etais de savoir si : lorsque qq1 avais deja fait une demander dimmigration travailleur qualifier dans le passer (2003)et quil avait ete accepter, mais que finalement il n avais pas beneficier de la RP au canada et quil refait une demande aujourdhui, si ca demande sera traiter comme les autre ou bien si son ancienne demande de RP(qui avais ete accepter a lepoque) va lui nuire?? vous en penser quoi?? vous connaissez qq1 qui a eu ce meme experience?? merci et je cherche tj les critere....les connaissez vous? car cetais ca la reponse a ma question a limmigration<<aller consulter les criteres>> ces koi les criteres???? L'ancienne demande ne va ni nuire, ni avantager la nouvelle demande. On recommence le dossier à zéro. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 A priori je dirai que Diablesse veut connaître les critères d'immigration !! oui ces ca...jaimerais connaitre les critere devaluation?? Ma question etais de savoir si : lorsque qq1 avais deja fait une demander dimmigration travailleur qualifier dans le passer (2003)et quil avait ete accepter, mais que finalement il n avais pas beneficier de la RP au canada et quil refait une demande aujourdhui, si ca demande sera traiter comme les autre ou bien si son ancienne demande de RP(qui avais ete accepter a lepoque) va lui nuire?? vous en penser quoi?? vous connaissez qq1 qui a eu ce meme experience?? merci et je cherche tj les critere....les connaissez vous? car cetais ca la reponse a ma question a limmigration<<aller consulter les criteres>> ces koi les criteres???? L'ancienne demande ne va ni nuire, ni avantager la nouvelle demande. On recommence le dossier à zéro. Ok merci, il a obtenu son CSQ, nous en somme mnt rendu a la demande du visa(travailleur qualifier)et je me doutais que cela naccelererais surement pas son dossier a cause de ca, mais dans la demande dimmigration dans le formulaire declaration antecedent, il demande dans les clause sil avais deja obtenu la RP dans le passer et si on repond oui dexpliquer, alors jai vraiment cru que peut etre ca ne laiderais pas dans ces nouvelles demarche:( tu sais ou on trouve les critere du CIC(immigration canada)? je voulais les lire... Citer
Habitués cassis Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 A priori je dirai que Diablesse veut connaître les critères d'immigration !! oui ces ca...jaimerais connaitre les critere devaluation?? Ma question etais de savoir si : lorsque qq1 avais deja fait une demander dimmigration travailleur qualifier dans le passer (2003)et quil avait ete accepter, mais que finalement il n avais pas beneficier de la RP au canada et quil refait une demande aujourdhui, si ca demande sera traiter comme les autre ou bien si son ancienne demande de RP(qui avais ete accepter a lepoque) va lui nuire?? vous en penser quoi?? vous connaissez qq1 qui a eu ce meme experience?? merci et je cherche tj les critere....les connaissez vous? car cetais ca la reponse a ma question a limmigration<<aller consulter les criteres>> ces koi les criteres???? L'ancienne demande ne va ni nuire, ni avantager la nouvelle demande. On recommence le dossier à zéro. Ok merci, il a obtenu son CSQ, nous en somme mnt rendu a la demande du visa(travailleur qualifier)et je me doutais que cela naccelererais surement pas son dossier a cause de ca, mais dans la demande dimmigration dans le formulaire declaration antecedent, il demande dans les clause sil avais deja obtenu la RP dans le passer et si on repond oui dexpliquer, alors jai vraiment cru que peut etre ca ne laiderais pas dans ces nouvelles demarche:( tu sais ou on trouve les critere du CIC(immigration canada)? je voulais les lire... tarbais t'a mis le lien (qui est aussi disponible sur le site officiel) Citer
SosestiCoeur Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Salut, D'une part , en ce qui concerne les critères tu peux consulter le lien ci-dessous : http://www.forum.immigrer.com/fr/quebec-skilled-worker-immigration.html D'autre part, je pense qu'il est important de se poser d'abord la question de savoir pourquoi il n'a pas bénéficié de la RP au Canada. La connaissance de ce motif nous permettra d'en dire plus. Bonne chance ! Citer
SosestiCoeur Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Salut , Critères de sélection des travailleurs qualifiés http://www.immigrati...r_criteria.html A+ Modifié 30 juillet 2010 par SosestiCoeur Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 Salut, D'une part , en ce qui concerne les critères tu peux consulter le lien ci-dessous : http://www.forum.immigrer.com/fr/quebec-skilled-worker-immigration.html D'autre part, je pense qu'il est important de se poser d'abord la question de savoir pourquoi il n'a pas bénéficié de la RP au Canada. La connaissance de ce motif nous permettra d'en dire plus. Bonne chance ! Ok le pourquoi quil na finalement pas venu sinstaller au quebec ces parce que a lepoque il etais etudiant et une fois la RP recu il a fait des demarche pour commencer dans les universite au quebec et ce quil avais dacquis , il fallais en parti les recommencer et aussi ca coute bcp plus cher etudier au quebec, donc il a decider de terminer ces etudes au USA et son visa se terminait en 2008 et il a terminer ces etudes en 2007 alors cetais trop tard pour pouvoir garder la carte de RP, il a fallu la rendre car il aurais faite juste 1 annee sur les 5 comme demander... voila... vous croyer que cela peu nuire a sa nouvelle demande?? je vous assure quil na rien de criminel et quil a un bon dossier medical!! merci Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 Salut , Critères de sélection des travailleurs qualifiés http://www.immigrati...r_criteria.html A+ Merci mais ces le Yukon ca?? Citer
SosestiCoeur Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Ah oui désolé, c'est plutôt : http://akova.wordpre...ants-au-quebec/ A mon humble avis l'explication (manuscrite) qu'il va fournir accompagnée du diplôme obtenu aux USA suffiront pour justifier son absence. S'il y'a une question qu'ils vont se poser pour son cas c'est juste pour savoir s'il est prêt MAINTENANT pour s'établir au Quebec. Sinon, il a encore la chance d'être accepté car c'est pour une bonne cause (études) et une raison valable (financement d'études) qu'il n'a pas pu compléter la durée nécessaire pour garder la RP. bonne nuit. Modifié 30 juillet 2010 par SosestiCoeur Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 Ah oui désolé, c'est plutôt : http://akova.wordpre...ants-au-quebec/ A mon humble avis l'explication (manuscrite) qu'il va fournir accompagnée du diplôme obtenu aux USA suffiront pour justifier son absence. S'il y'a une question qu'ils vont se poser pour son cas c'est juste pour savoir s'il est prêt MAINTENANT pour s'établir au Quebec. Sinon, il a encore la chance d'être accepté car c'est pour une bonne cause (études) et une raison valable (financement d'études) qu'il n'a pas pu compléter la durée nécessaire pour garder la RP. bonne nuit. Ok alors je dois comprendre que le canada na pas vraiment de grille devaluation ou quoi? car je voit que celle ci sadapte encore pour lobtention du CSQ ou bien les critere sont pareille pour les 2 parties?? Merci encore Citer
Habitués cassis Posté(e) 31 juillet 2010 Habitués Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) si!!!! d'ailleurs comme je te l'avais expliqué plus haut, le lien officiel t'a été donné par tarbais. il suffit juste de prendre le temps de lire correctement les infos données que ce soit sur le forum et sur le site officiel. ce que tu ne sembles pas faire. et c'est peut-être parce que tu lis en diagonal que du coup, tu fais des erreurs et que tu poses sans cesse les mêmes questions. Modifié 31 juillet 2010 par cassis Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2010 si!!!! d'ailleurs comme je te l'avais expliqué plus haut, le lien officiel t'a été donné par tarbais. il suffit juste de prendre le temps de lire correctement les infos données que ce soit sur le forum et sur le site officiel. ce que tu ne sembles pas faire. et c'est peut-être parce que tu lis en diagonal que du coup, tu fais des erreurs et que tu poses sans cesse les mêmes questions. cassis...le lien que tu parle que tarbais ma envoyer plus haut ces celui la--- http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf et si tu remarque,,ces gouvernement du QUEBECIimmigration quebec) Je voit rien de Imm canada la dedans... Et au lieu de toujours dire que tarbais a mis le lien plus haut...ecris donc le lien a la place!! Car je tassure que jai rien eu de imm canada mais plutot imm quebec MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués cassis Posté(e) 31 juillet 2010 Habitués Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) mais tu parles de quels critères? tu dis qu'il a obtenu son CSQ donc il est passé par la sélection québecoise. du coup, les critères de sélection du fédéral ne s'applique pas à son dossier. reste juste à suivre les démarches indiquées sur le site. ni plus, ni moins! http://www.cic.gc.ca...nde-comment.asp par contre, si il était passé directement par le fédéral, il est certain que les critères de sélection auraient été différents. http://www.cic.gc.ca...de-facteurs.asp ce qui n'est pas son cas. diablesse, il faut vraiment que tu prennes le temps de lire les choses correctement! quant au lien, je suppose que tu es quand même capable de cliquer dessus sans qu'on soit obligé de le reécrire sans cesse! Modifié 31 juillet 2010 par cassis Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2010 mais tu parles de quels critères? tu dis qu'il a obtenu son CSQ donc il est passé par la sélection québecoise. du coup, les critères de sélection du fédéral ne s'applique pas à son dossier. reste juste à suivre les démarches indiquées sur le site. ni plus, ni moins! http://www.cic.gc.ca...nde-comment.asp par contre, si il était passé directement par le fédéral, il est certain que les critères de sélection auraient été différents. http://www.cic.gc.ca...de-facteurs.asp ce qui n'est pas son cas. diablesse, il faut vraiment que tu prennes le temps de lire les choses correctement! quant au lien, je suppose que tu es quand même capable de cliquer dessus sans qu'on soit obligé de le reécrire sans cesse! Oui je suis capable de cliquer dessus ces parce que je macharnais a te dire sans cesse que le lien de tarbais etais pour imm quebec et moi j voulais celui de imm canada et toi tu repetais tt le temps<<tarbais te la mis plus haut>> Bon alors on laisse faire les critere que imm canada mon dis de regarder alors...imm quebec qui a choisi de lui accorder son CSQ ces parce quil naura surement pas de probleme a imm canada je suppose(si casier clean et ex medical clean) Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 juillet 2010 Habitués Posté(e) 31 juillet 2010 mais tu parles de quels critères? tu dis qu'il a obtenu son CSQ donc il est passé par la sélection québecoise. du coup, les critères de sélection du fédéral ne s'applique pas à son dossier. reste juste à suivre les démarches indiquées sur le site. ni plus, ni moins! http://www.cic.gc.ca...nde-comment.asp par contre, si il était passé directement par le fédéral, il est certain que les critères de sélection auraient été différents. http://www.cic.gc.ca...de-facteurs.asp ce qui n'est pas son cas. diablesse, il faut vraiment que tu prennes le temps de lire les choses correctement! quant au lien, je suppose que tu es quand même capable de cliquer dessus sans qu'on soit obligé de le reécrire sans cesse! Oui je suis capable de cliquer dessus ces parce que je macharnais a te dire sans cesse que le lien de tarbais etais pour imm quebec et moi j voulais celui de imm canada et toi tu repetais tt le temps<<tarbais te la mis plus haut>> Bon alors on laisse faire les critere que imm canada mon dis de regarder alors...imm quebec qui a choisi de lui accorder son CSQ ces parce quil naura surement pas de probleme a imm canada je suppose(si casier clean et ex medical clean) Dans ce cas-là, tu devrais plutôt poster ta question dans la section "immigrer et travailler au Canada". Tu risques d'avoir plus de réponses de personnes qui sont passées par là. Citer
Habitués cassis Posté(e) 31 juillet 2010 Habitués Posté(e) 31 juillet 2010 Bon alors on laisse faire les critere que imm canada mon dis de regarder alors...imm quebec qui a choisi de lui accorder son CSQ ces parce quil naura surement pas de probleme a imm canada je suppose(si casier clean et ex medical) clean) si il a obtenu son CSQ, il devrait obtenir son visa si les résultats de la VM et l'enquête sécuritaire sont OK. (le fédéral n'intervient plus dans la sélection avec critères après l'obtention du CSQ puisque c'est Immigration Québec qui a fait le nécessaire selon leurs critères.) Citer
Messages recommandés