Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

La cie canadienne est sur le bord de la faillite, elle est déjà sous la protection de la loi de la faillite.

C'est une très mauvaise idée d'acheter maintenant auprès du transporteur.

Laurence

Posté(e)

Salut Laurence,

Ne me porte pas la poisse, je vais en France fin de semaine prochaine avec Air Canada....

Posté(e)

Salut,

Dur, dur!!

Esperons que cela ne finisse pas comme Canada 3000 sad.gif

Avec tous les clients qui se sont retrouvés un peu partout dans le monde comme des cons et dans la merde, avec des billets d'avion inutilisables permettant juste de pleurer sad.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  • Habitués
Posté(e)
Salut Laurence,

Ne me porte pas la poisse, je vais en France fin de semaine prochaine avec Air Canada....

Si c'est une semaine ça ira, quand on est sous une loi des faillites on ne dépose pas le bilan tout de suite.

  • Habitués
Posté(e)

ohmy.gif

On a pris nos billets chez AIR CANADA pour notre voyage de prospection

du mois prochain !! blink.gif

Ne déconner pas les gars ! mad.gif

Merci Laurence !

  • Habitués
Posté(e)

C'est pour cette raison que je n'ai pas pris de billets chez eux pour notre futur départ..je me doute que cela va finir comme Sabena. dry.gif

J'espère que ceux qui ont déjà des billets pourront effectuer leur voyage!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Posté(e)

Un tribunal de Toronto a statué cette semaine que Air Canada était protégée

par la loi sur les faillites jusqu'au 21 mai prochain. La compagnie a jusqu'à cette date pour trouver une solution.

Donc pas de crainte pour ceux qui ont réservé pour un vol avant cette date.

Par contre, pour les vols après le 21, c'est risqué ....

Posté(e)

C'est ce genre de messages qui fait du mal aux compagnies. Air Canada va certe pas bien (depuis des années), mais je n'ai jamais vu personne perdre de l'argent sur une faillite.

Je déconseilleille de prendre un billet six mois à l'avance, mais pour un départ imminent, il n'y a pas trop de risques.

Posté(e)

Mes parents ont achetés des billets via Air Canada pour un voyage qui aura lieu dans plusieurs mois.

Que doivent-ils faire? Doivent-ils demander d'être rembourser?

Merci

  • Habitués
Posté(e)

Si tout le monde demande un remboursement de leurs billets, je prédis qu'Air Canada va assurément faire faillite! wink.gif Quant à moi malgré les menaces en novembre dernier, j'ai qd même fait affaire avec eux. Et si ça peut vous rassurer un peu, l'Ambassade à Paris continue de faire affaire avec eux.

Posté(e)

Merci pour l'info Laurence !

Pour notre départ, comme je veux être SÛRE d'arriver au Québec, on va passer par une autre compagnie, histoire de ne pas nous retrouver GrosJean comme devant (petite expression française pour nos amis Québecois wink.gif )

Vanessa

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement