Habitués baloo911 Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 avril 2004 Encore un gros merci ( oui ...encore...mais on ne dit jamais assez merci...ni BELIEVE d'ailleurs )Pour Repondre a Mysteral, je n ai absolument pas l intention de changer de cremeries car le milieu professionnel que je frequentai dans le passe n'a pas besoin "d'experience" quebecoise ou canadienne.Et a vrai dire c est un bon poste avec de beaux avantages aussi..."mieux vaut tenir que courir" comme dit le poete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2004 Salut Baloo,Merci pour ce fabuleux récit qui est un excellent récit d'une année d'expérience.Continue comme ca.A+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Share Posté(e) 14 avril 2004 Salut Baloo,c'est super sympa de nous faire partager ton expérience et c'est très agréable à lire, donc si tu veux continuer, ne te gêne pas... je serai une fidèle lectrice de tes histoires ! bonne continuation et j'ai hâte de livre le chapitre avril 2004Ptitechouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2004 Waaaaaaaaaaaaaaaaw , quel récit , un an de vie fructueuse bravo L?histoire de ballo qui arrivé au québec , est l?une des plus belles histoires que j?ai eu l?honneur de lire .ton témoignage est touchant, émouvant, encourageant.Ecrivain baloo ,tu as su captivé notre intention tellement ton style est sympa Maintenant que tes objectifs socioprofessionnels sont atteint en partie et que tu as sécurisé et stabilisé ta situation , je te souhaite d?unir ton c?ur à une âme aussi sincère que la tienne et de trouver par la même le bonheur que tu mérites. « quand on est beau au fond de soi un jour ou l?autre qlq?un le voit » Merci encore une fois de nous parler à c?ur ouvert de ton vécu enrichissant au Québec.J?attends impatiemment la suite , bonne chance sur la route du bonheur ! Nour, contente et confiante pour baloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Share Posté(e) 14 avril 2004 Excellent Luc.. Moi, j'attendais tellement ce récit de toute une année d'immigration depuis que tu nous l'avais promis il y'a quelque temps, que je me suis presque interdit de le lire au courant de la journée..je l'ai alors imprimé et il a remplacé pour un soir mon livre de chevet et je t'assure je ne le regrette pas!!J'ai savouré aussi bien tes premiers mois ou tu te l'a coulais douce quelques part, que tes recherches intensives d'une jobe, ou encore ce fameux conseil d'investir dans une doudoune en duvet durant l'hiver. ahh, l'hiver, je crois l'avoir senti un peu sous ma couverture hier en te lisant..Vraiment, les mots me manquent tellement j'ai savouré ton récit..Merci de nous faire partager, voir vivre des moments intenses Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Share Posté(e) 14 avril 2004 Merci Baloo pour ton interessant récit, ...je présume que sa rédaction t'as pris pas de temps...mais cela en vaut la peine, les experiences vécus par les uns et les autres et racontées dans ce forum sont tjrs tres insrtuctives pour les futurs mmigrants ..encore mercinajy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Share Posté(e) 14 avril 2004 rooo lalamais tu nous as fait kiffer ta vibes !et pourtant je suis pas une bombe latine !bravo pour ton effort de souvenir, moi aussi j'ai trouvé ton style très agréable à lire et le récit de ton expérience vraiment interessant. On dirait un ami qui nous raconte une tranche de sa vie avec une sincérité rare.C'est un témoignage dont je me rappellerai et qu'il fera bon relire au gré de nos expériences sur place.En tout cas c'est sur que tu as du marquer un paquet de points pour séduire une forumiste ! Et c'est mérité.PM : Maïder tu restes avec moi !A bientôt pour mai !GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Share Posté(e) 14 avril 2004 Un grand merci BalooTon témoignage est très enrichissant et très émouvant aussi parfois !Merci de t'être livré et d'avoir pris du temps pour le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés