Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

je suis marié à une canadienne du Manitoba, notre demande de parrainage est admise et transmise à paris depuis le 29 juin 2010 (presque un mois maintenant), mais toujours pas de nouvelles.

je veux savoir les procédures et le temps nécessaires pour le traitement de visa à paris.. sachant que l'état de notre dossier est encore "non disponible"

et merci d'avance

cordialement

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

je suis marié à une canadienne du Manitoba, notre demande de parrainage est admise et transmise à paris depuis le 29 juin 2010 (presque un mois maintenant), mais toujours pas de nouvelles.

je veux savoir les procédures et le temps nécessaires pour le traitement de visa à paris.. sachant que l'état de notre dossier est encore "non disponible"

et merci d'avance

cordialement

6 à 12 mois mon ami, bonne chance pour la suite.

Posté(e)

salut tout le monde

et merci d'avance

cordialement

6 à 12 mois mon ami, bonne chance pour la suite.

merci bcp et bonne chance à toi :)

Posté(e)

Saut Zarga,

Comme La gamine t'as dis,le traitement des dossiers a Paris prend entre 6 et 12 mois..

Bientot tu pourras suivre votre dossier en ligne..

Sois patient,bonne chance!

Posté(e)

Saut Zarga,

Comme La gamine t'as dis,le traitement des dossiers a Paris prend entre 6 et 12 mois..

Bientot tu pourras suivre votre dossier en ligne..

Sois patient,bonne chance!

oui on n'a que d'être patient, et que Dieu soit avec tout le monde inchallah..

merci infiniment et bonne chance à toi

• Habitués
Posté(e)

dans qlq jour le statut de ton dossier sera changé , juste un peut de patience

il ya un ami qui é marié avec une canadienne de Manitoba aussi , il s'appel houssem de gafsa ou gabés je crois , je pense gafsa aussi , tu peut le contacté son dossier aussi est au début de traitement à Paris .

bon chance pour le reste

Posté(e)

dans qlq jour le statut de ton dossier sera changé , juste un peut de patience

il ya un ami qui é marié avec une canadienne de Manitoba aussi , il s'appel houssem de gafsa ou gabés je crois , je pense gafsa aussi , tu peut le contacté son dossier aussi est au début de traitement à Paris .

bon chance pour le reste

merci Med Salah pour l'attention et merci encore pour m'avoir envoyé les coordonnées de Houssem (Email ou N° de téléphone) c vraiment très intéressant pour moi

et bonne chance à toi

cordialement