Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bnj tout les forumistes

bon,ma femme a envoyé le dossier a mississauga,ils ont reçus le 18 juin,,,,sur leur site ils disent q'ils sont entrain de traiter les dossier reçus le 24 juin,,,,

ma femme attend tjr d'une réponse,,,

je veux bien partager ce sujet avec les autres personnes qui ont envoyé leures demandes le même moi que moi,,,juin

merci infiniment,,,

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Vous attendez une réponse pour le parrainage?

Car pour le parrainage c'est facilement 20 à 30 jours d'attente.

Et puis si c'est pour le visa alors soit très patient..... Nous ça va faire 9 mois demain que nous attendons pour le visa, mais auparavant j'ai dû attendre pratiquement 1 mois pour la réponse du parrainage puis à peu près 3 semaines pour avoir mon CSQ. Donc notre attente de 9 mois a débuté après la réponse du parrainage le 29 octobre 2009. Et ça fait 3 mois que nous savons que mon mari est sur une liste d'attente pour une entrevue mais nous n'avons toujours pas de nouvelle et ce même si mon député est intervenu 2 fois. Ça n'a absolument rien changé. On a aucune nouvelle :(.

Alors bonne chance et arme toi de patience.

Posté(e)

bnj tout les forumistes

bon,ma femme a envoyé le dossier a mississauga,ils ont reçus le 18 juin,,,,sur leur site ils disent q'ils sont entrain de traiter les dossier reçus le 24 juin,,,,

je veux bien partager ce sujet avec les autres personnes qui ont envoyé leures demandes le même moi que moi,,,juin

merci infiniment,,,

Bonjour Mohammed,

Ma demande de parrainage a été reçue par missisauga en mars et l'acceptation je l'ai eu le mois de mai, donc ça a pris un peu près 60 jours. En 2009, les délais étaient plus courts entre 20 et 30 jours. Mais apparemment, ça prend plus de temps cette année, car appremment rares sont ceux qui ont eu une réponse dans un délai de 30 jours.

En consultant le site aujourd'hui, le délai actuel est de 43 jours, donc c'est fort probable que tu reçois une réponse cette fin du mois.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

bnj tout les forumistes

merci infiniment,,,

Bonjour Mohammed,

Ma demande de parrainage a été reçue par missisauga en mars et l'acceptation je l'ai eu le mois de mai, donc ça a pris un peu près 60 jours. En 2009, les délais étaient plus courts entre 20 et 30 jours. Mais apparemment, ça prend plus de temps cette année, car appremment rares sont ceux qui ont eu une réponse dans un délai de 30 jours.

En consultant le site aujourd'hui, le délai actuel est de 43 jours, donc c'est fort probable que tu reçois une réponse cette fin du mois.

Bonne chance.

merci infiniment salma,oui je suis tout a fait d'accord avec toi,,,j'ai consulté le site la semaine dernier ils disaient que le délai était 42 jours,là ils ont ajouté un autre jour,,,lol,,,j'éspére inshallah que j'aurai un trés bonne nouvelle la semaine prochaine,,,je te remercie

souriante137,merci pour toi aussi,,mais pour le delai,ca a changé depuis 2009,,,mon frér s'est marié en 2006,et ca lui a pris uniquement 2 semaines,là,,ya des gens qui ont attendu 60jours comme salma a dit,,,,

de toute façon je te souhaite bonne chance aussi,,,et que inshallah tu recevras des bonnes nouvelles

Posté(e)

bnj tout les forumistes

merci infiniment,,,

Bonjour Mohammed,

Bonne chance.

merci infiniment salma,oui je suis tout a fait d'accord avec toi,,,j'ai consulté le site la semaine dernier ils disaient que le délai était 42 jours,là ils ont ajouté un autre jour,,,lol,,,j'éspére inshallah que j'aurai un trés bonne nouvelle la semaine prochaine,,,je te remercie

souriante137,merci pour toi aussi,,mais pour le delai,ca a changé depuis 2009,,,mon frér s'est marié en 2006,et ca lui a pris uniquement 2 semaines,là,,ya des gens qui ont attendu 60jours comme salma a dit,,,,

de toute façon je te souhaite bonne chance aussi,,,et que inshallah tu recevras des bonnes nouvelles

salut tout le monde

ma femme a envoyé notre demande de parrainage a Missisauge le 28 mai 2010 et a reçu la lettre d'acceptation début juillet. Notre dossier est transmis à Paris pour le traitement du visa le 29 juin (cad presque 30 jours), mais l'état de notre dossier est toujours "non disponible".. on ne sait plus encore le temps necessaire au moyenne pour le traitement des visas à Paris..

• Habitués
Posté(e)

salut ta femmes peut tjrs les appellé cest que moi je faite cest mieux de les appelleé!wink.gif en2k compte toi chanceux en fevrier notre dossier as dure presque 3 mois pour etre traite bonne chance et donne nous de nouvelles :)

• Habitués
Posté(e)

ta femme va avoir de nouvelle dans le mois de Aout , soyez positive

tou ira bien inchallah ^_^

Posté(e)

salut ta femmes peut tjrs les appellé cest que moi je faite cest mieux de les appelleé!wink.gif en2k compte toi chanceux en fevrier notre dossier as dure presque 3 mois pour etre traite bonne chance et donne nous de nouvelles :)

je vous souhaite aussi la meilleure chance pour la suite

et merci infiniment :)

Posté(e)

ta femme va avoir de nouvelle dans le mois de Aout , soyez positive

tou ira bien inchallah ^_^

Oui espérant bien et que Dieu soit avec tout le monde inchallah

merci bcp et bonne chance pour la suite :)

• Habitués
Posté(e)

merci tout le monde pour la participation dans ce fameux sujet,,,on sait tous,que être patient,est tous ce qu'on peut faire,,,hamdolillah,grâce a nôtre foi en Dieu,tout ira bien et nous allons tous entendre des bonnes nouvelles inshallah,

• Habitués
Posté(e)

Coucou les forumistes!

Pour ma part, notre dossier a été accepté le 11 juin et nous avons reçu la lettre le 16 juin, mais depuis rien, notre statut pour la RP est toujours non disponible sur le site et aucune nouvelle de l'AR de Paris...Je commence à être inquiète :(

Bon courage à toutes et à tous!

• Habitués
Posté(e)

Coucou les forumistes!

Pour ma part, notre dossier a été accepté le 11 juin et nous avons reçu la lettre le 16 juin, mais depuis rien, notre statut pour la RP est toujours non disponible sur le site et aucune nouvelle de l'AR de Paris...Je commence à être inquiète :(

T'inquiètes pas Mamus, Mon dossier a été accepté et transféré à paris le 20 Mai, le début de traitement de mon dossier à Paris a commencé le 29 Juin. Presque 41 jours d'attente, c'est au cas par cas, en fonction de nombre de dossier en attente. Sinon, oui ces dernier temps il ont des délais supplémentaires.

Bon courage pour le reste de la procédure

• Habitués
Posté(e)

Coucou les forumistes!

Pour te rassurer Mamus, je t'invites à regarder la signature de la Gamine, tu vas voir qu'elle a attendu autant que toi avant que, son dossier commence à être traité à Paris.

Ce qui m'interpelle c'est le temps que t'as dû attendre avant que ton parrainage soit approuvé par Mississauga, t'as attendu bcp. T'as déposé le dossier en Avril et n'est accepté qu'en Juinmellow.gifmellow.gifmellow.gif ?

• Habitués
Posté(e)

Merci Reflexionmf05, j'espère que cette semaine j'aurais quelque chose. Pour mon dossier à Mississauga, on l'a envoyé en avril, puis notre dossier nous a été retourné ( manque d'une signature dans un formulaire arfff!!! ) Donc, nous avons perdu des jours précieux à cause d'une inattention :(

Bon couraaggeeee à toutes et à tousssssss

• Habitués
Posté(e)

Coucou les forumistes!

Pour ma part, notre dossier a été accepté le 11 juin et nous avons reçu la lettre le 16 juin, mais depuis rien, notre statut pour la RP est toujours non disponible sur le site et aucune nouvelle de l'AR de Paris...Je commence à être inquiète sad.gif

Pour te rassurer Mamus, je t'invites à regarder la signature de la Gamine, tu vas voir qu'elle a attendu autant que toi avant que, son dossier commence à être traité à Paris.

Ce qui m'interpelle c'est le temps que t'as dû attendre avant que ton parrainage soit approuvé par Mississauga, t'as attendu bcp. T'as déposé le dossier en Avril et n'est accepté qu'en Juinmellow.gifmellow.gifmellow.gif ?

Effectivement nous avons attendus 2 mois entre l'acceptation au cic et le début du traitement à Paris donc rien d'anormal pour le moment, la patience mes amis !! c'est vraiment ce qu'ils nous faut wink.gif Maintenant on attend la brune depuis 2½ mois et toujours rien !! Encore la patience !!! Allez la gang courage on va tous y arriver faut seulement est patient et courageux ! Bonne chance à vous tous !

• Habitués
Posté(e)

Coucou la Gamine!! Oui j'ai vu ça sur ta signature, je me demande pourquoi il y'a autant de décalage entre les dossiers dès leur ouvertures..mystère .... En tout cas, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles cette semaine pour la brune!

ALLLLLLERRRRRRRRRRRRRRR PAAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSS :)

Bon courage à tous les attendeux!

• Habitués
Posté(e)

bon courage a tous le monde,,,vous allez tous entendre des bonnes nouvelles inshallah

• Habitués
Posté(e)

et voila mes chers amis,,,ma femme a appelé mississauga,,,ils ont dit q'ils ne savent rien sur ce qui ce passe,,,,et q'ils vont jeter un coup d'oeil à nôtre demande et lui appeler pour lui dire

j'arrive pas a comprendre,,,c'est vraiment bizzard

• Habitués
Posté(e)

et voila mes chers amis,,,ma femme a appelé mississauga,,,ils ont dit q'ils ne savent rien sur ce qui ce passe,,,,et q'ils vont jeter un coup d'oeil à nôtre demande et lui appeler pour lui dire

salut tu sais je vais te dire mon experince personelle a moi notre dossier a tardé presque 3 mois a etre traite! lorsque je envoyé notre demande leur delais ete de 48 jours alors apres avoir recue la notification de la poste comme koi que missisagua avait recu notre dossier ( nous l avons envoye par couriel recomande) je aller presque a chaque jour sur leur site web pour voir si notre demande avait commancé a etre traite apres presque 2 mois sans reponse je decide de les appelle et voila que ils m'ont dit que notre dossier ete meme pas sur leur sisteme et que ils avait un grande nombre de demande a traite.alors a chaque semaine je le rappellait pour savoir si enfin ils avait comance le traitement et chaque fois la meme reponse (pas dans notre sisteme)un bon jour je rappelle je crois que cest etait un lundi et comme de habitude ils m'ont dit rien, encore rappellé dans kelke semaine madamemad.gif alors le mardi je suis aller sur leur cite web et voila a ma grand surprise que ma demande avait ete accepter!!! alors tu peux voir que desfois les agents ont doit pas trop ler faire confiance car moi ca fesait des semaines que je appelle et tjrs ils mon donner la meme reponse et la verite cest etait un autre mon dossier mon dossier etait en traitement mais le grand mistere pk ca jamais aparue dans leur sisteme? alors ne te inquite pas continue a les rappelles et verifier ta demande en ligne bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut tu sais je vais te dire mon experince personelle a moi notre dossier a tardé presque 3 mois a etre traite! lorsque je envoyé notre demande leur delais ete de 48 jours alors apres avoir recue la notification de la poste comme koi que missisagua avait recu notre dossier ( nous l avons envoye par couriel recomande) je aller presque a chaque jour sur leur site web pour voir si notre demande avait commancé a etre traite apres presque 2 mois sans reponse je decide de les appelle et voila que ils m'ont dit que notre dossier ete meme pas sur leur sisteme et que ils avait un grande nombre de demande a traite.alors a chaque semaine je le rappellait pour savoir si enfin ils avait comance le traitement et chaque fois la meme reponse (pas dans notre sisteme)un bon jour je rappelle je crois que cest etait un lundi et comme de habitude ils m'ont dit rien, encore rappellé dans kelke semaine madamemad.gif alors le mardi je suis aller sur leur cite web et voila a ma grand surprise que ma demande avait ete accepter!!! alors tu peux voir que desfois les agents ont doit pas trop ler faire confiance car moi ca fesait des semaines que je appelle et tjrs ils mon donner la meme reponse et la verite cest etait un autre mon dossier mon dossier etait en traitement mais le grand mistere pk ca jamais aparue dans leur sisteme? alors ne te inquite pas continue a les rappelles et verifier ta demande en ligne bonne chance

merci inifniment chere kayane,,,je vais suivre ton conseil,et faire ce que tu m'as dit,,,,je te souhaite bon chance pour la suite

merci encour une fois