Habitués devdel Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 ÉTAPE 8. PRÉSENTEZ VOTRE DEMANDE Présentez votre demande dûment remplie à ladresse indiquée dans la Liste de contrôle. Inscrivez votre nom et adresse dans le coin supérieur gauche de lenveloppe. qui pourrai m'esxplquer ça . merci d'avance. Citer
Habitués Deblou Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 Qu'est ce que tu ne comprends pas ??Sur l'enveloppe tu marque le destinataire pour que le courrier arrive jusqu'à lui et dans un petit coin (en haut à gauche) tu marques ton nom et tes coordonnées.Si l'enveloppe se perd ils sauront à qui la renvoyer. Citer
Habitués devdel Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 Qu'est ce que tu ne comprends pas ??Sur l'enveloppe tu marque le destinataire pour que le courrier arrive jusqu'à lui et dans un petit coin (en haut à gauche) tu marques ton nom et tes coordonnées.Si l'enveloppe se perd ils sauront à qui la renvoyer. c est ok merci deblou; Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 Est-ce que c'est si compliqué ? Je ne sais pas comment ils font en Algérie, mais en France par exemple, tu mets l'expéditeur (ton nom et ton adresse) au DOS de l'enveloppe. Aux USA, c'est comme au Canada, devant en haut à gauche. Donc, pour quelqu'un qui n'envoie pas du courrier à l'étranger tous les jours, ça peut être déroutant et lui faire penser qu'il faut une enveloppe spéciale par exemple. J'imagine que c'est ça qui a fait douté devdel. Citer
Habitués devdel Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 bsr mes amis; effectivement ; en Algerie c est comme en France; on met l'adresse de l'expéditeur au dos de l'enveloppe . et l'adresse du destinatire sur la face . je vois que baker a raison; les pays anglo saxons ça se fait comme il a mentionné; je crains de commettre une bêtise pourrait me coûter beaucoup de retard lol... Citer
Habitués Deblou Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Devdel le principal est que ton adresse à toi soit bien visible. Je ne pense pas que le simple fait de la mettre à un autre endroit que celui indiqué pose un gros problème. Mais bon je suis comme toi, on stresse pour un rien, tellement peur que le dossier n'avance pas assez vite (ou pire soit refusé) pour une broutille !! Citer
Habitués devdel Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 bon jour les amis; j ai faillé de ne pas passer mon bac à l'époque, à cause d'une petite erreur sur mon nom ; une voyelle qui manquait. c est pour ça je pose plein de questions, excuse. Citer
Messages recommandés