princeboating Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 slt à tous le monde je n'ai y pas comprit une question dans le formulaire de permis d'étude les voila -Expected itinerary for your saty in canada (city and dates)? -Itinéraire prévu lors de votre séjour au canada (villes et dates)? MERCI BCP POUR VOTRE AIDE Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 24 juillet 2010 Habitués Posté(e) 24 juillet 2010 Ils veulent dire ou est ce que tu vas partir !!! C'est simple ....bein pas de complication tu ecrit ALGER -CANADA (Université ) po de complication t es dans qu'elle etape toi ??? Citer
princeboating Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) beh je vient de remplir mes formulair psk ma soeur est encors la en algerie et quand elle reviendra à canada vas prendre avec elle les papier..ect Modifié 24 juillet 2010 par princeboating Citer
Messages recommandés