Habitués free style Posté(e) 24 juillet 2010 Habitués Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour tout le monde 1..je demande est ce que ya-il un entretien apres le traitement de dossie a paris ? 2..la majorité des personnes qui ont eu le refuse de visa non pas prouve le retoure a leur pays apres les etudes comment prouve ? merci al avance Citer
YouTecTe Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour: Pour l'entretien, je ne suis pas sur, car y 'en a qui disent que y a un entretien apres la VM, d'autre disent que c'est avant la VM et d'autre disent que y'en pas du tout :s donc je ne sais pas du tout qui a raison XD Pour la 2èmr question j'ai pas bien compris.....sorry é_è Bonne chance^^ Citer
Habitués free style Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2010 merci pour la deusieme question ils demandont de prove que quand tu termine les etudes a canada tu reviendra a ton payé comment prouve ca Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 24 juillet 2010 Habitués Posté(e) 24 juillet 2010 Hello every body, Bein pour l entrevue je pense pas kil y en a ...parce que vu le temps alors apparement personne n aura ses papiers a temps et 2eme j ai parlé avec la dame qui reçoit les doc au niveau de l ambassade a alger ,,je lui ai dit est ce que c est la derniere etape elle m a dit OUI ....(c est ce que je peux vous rajouter) pour la 2eme question ,la preuve du retour au pays ,,je pense a mon avis qu'ils font une etudes complete de ton dossier soit tes etudes antérieures,ta situation familiale,la situation financiere .... et ils comparent avec la vie d'ici ,,,et je pense kils font une conclusion si t es vraiment opté de ne pas revenir ou t as de la chance de revenir ...(et c est des gens a experience qui font ca ,tu vois ) M E R C I Citer
Messages recommandés