clem974 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Salut a tous , mon cas est un peu compliqué , j'ai finis mes etudes d'AEC en février 2009 . J'ai fais une demande de permis post-diplôme que j'ai reçu fin Mars 2009 . Mon permis expire en février 2011 mais maintenant je voudrais m'installer ici sur le long terme . Je voudrais donc savoir si j'ai le temps de faire une demande de CSQ pour ensuite faire une demande de R-P? La deuxième solution de faire une demande de visa de travail a mon employeur ? J'ai lu le forum mais je ne trouve pas de cas similaire donc j'espère que vous allez pouvoir me donner des conseils . Je vous remercie d'avance . Citer
Habitués free style Posté(e) 24 juillet 2010 Habitués Posté(e) 24 juillet 2010 Salut a tous , mon cas est un peu compliqué , j'ai finis mes etudes d'AEC en février 2009 . J'ai fais une demande de permis post-diplôme que j'ai reçu fin Mars 2009 . Mon permis expire en février 2011 mais maintenant je voudrais m'installer ici sur le long terme . Je voudrais donc savoir si j'ai le temps de faire une demande de CSQ pour ensuite faire une demande de R-P? La deuxième solution de faire une demande de visa de travail a mon employeur ? J'ai lu le forum mais je ne trouve pas de cas similaire donc j'espère que vous allez pouvoir me donner des conseils . Je vous remercie d'avance . salut c'est pas sa place met le ici ils vont t'aides http://www.forum.immigrer.com/index.php/forum/10-immigrer-vivre-et-travailler-au-canada/ Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 24 juillet 2010 Habitués Posté(e) 24 juillet 2010 Coucou Clem, Je te conseille d'envoyer un courriel au MICC, ils répondent assez vite et devraient pouvoir te renseigner précisément sur la marche à suivre. Bonne chance! Citer
clem974 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) 25 juillet 2010 Coucou Clem, Je te conseille d'envoyer un courriel au MICC, ils répondent assez vite et devraient pouvoir te renseigner précisément sur la marche à suivre. Bonne chance! Merci beaucoup , je vais suivre ton conseil . Citer
Messages recommandés