princeboating Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) salut à tout le monde voila je voulais savoir est ce que l'argent qu'ont vas déposer sur mon compte pour mes études seront en dinars ou dollars psk l'ambassade quand elle ma demander le relevée de compte elle n'as pas précisé . merci bcp pour votre aide Modifié 23 juillet 2010 par princeboating Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 salut à tout le monde voila je voulais savoir est ce que l'argent qu'ont vas déposer sur mon compte pour mes études seront en dinars ou dollars psk l'ambassade quand elle ma demander le relevée de compte elle n'as pas précisé . merci bcp pour votre aide EN DINARS C'EST FAISABLE FO JUSTE A LA FIN DEMANDER UNE ATTESTATION D'EQUIVALENCE EN DOLLARS CANADIENS DE TON COMPTE EN DINARS ALGERIENS Citer
princeboating Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) bnsr demoiselle il ya quelque chose que je n'ai pas comprit dans le formulaire de caq j'a met que ma mére c'est elle qui vas payé mes frais d'etude donc est ce que ont fait le transfert d'argent vers mon compte psk dans le formulaire de permis d'etude ils ont demander relevée de compte des 3 mois dernier avec un montant de 18 000 dollairs bien sur moi j'ai ouvert un compte mai pa avec cette somme. Modifié 23 juillet 2010 par princeboating Citer
princeboating Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) et merci pour ta répons c gentille Modifié 23 juillet 2010 par princeboating Citer
Messages recommandés