Habitués blanche neige Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) bonjour, mon mari a fait le paye le 06 mai de la RP ,suit a une demande de paris,il a envoyé le reçu avec une lettre au CIC....... j'ai envoyé a paris un e-mail je leurs demande s'ils ont reçu la confirmation du CIC et j'ai joignis le reçu;,,,, la semaine passé le CIC ont envoyé a mon mari une lettre on lui demande de payéla résidence permanente!!!!!!!!!! hier,paris m'ont envoyé un email,ils me disent qu'ils ont demandé au cic de leurs envoyé une confirmation par courrier, mon mari a envoyé le reçu une 2 éme fois es ce que vous pouvez me donné le numéro de téléphone du CIC ou leurs e-mail pour que confirme le payement c pas normal merci Modifié 23 juillet 2010 par blanche neige Citer
Habitués med salah Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 moi aussi c la mm cas ma femme a payé depuis 26 avril et jé reçu un email le 2 juillet , Paris m'a dit qu'il n'ont pas reçu la confirmation alors que ma femme a envoié une lettre et le reçu encore , manant en mode attends gerrrrr bon chance Citer
Habitués med salah Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 ils n'ont pas un numéro de phone , ton mari doit appelé le telecentre Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) il a essayé plusieurs fois de les appelé ,mais toujour on lui réponds de rappeler Modifié 23 juillet 2010 par blanche neige Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 med saleh, le code qui se trouve ds le reçu du payement de résidence permanante es ce qu'il commence par un R et 9 chiffres Citer
Habitués med salah Posté(e) 25 juillet 2010 Habitués Posté(e) 25 juillet 2010 med saleh, le code qui se trouve ds le reçu du payement de résidence permanante es ce qu'il commence par un R et 9 chiffres oui exactement ton mari doit les appelé chaque jour , car ils casse la tete au cic , ils ne font pas leur travail comme il faut , il faut les appelé tjrs pour confirmé le paiement sinon il prend du temps et peut etre ton mari doit payé encore une autre paiement , bon chance Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) il paye encore une fois pk?????????????????????????????? on m'a dit qu'ils ont demandé au cic la confirmation du payement ,normalement il vont leur répondre Modifié 25 juillet 2010 par blanche neige Citer
Habitués med salah Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 oui , il ya sur ce forum qui a payé une autre fois , regardez les statistiques de bassemet dynah et tu va comprendre , je pense qu'au CIC ils ont perdu le reçu , mais regarde les statistiques et tu va trouvé qu'elle a payé une autre fois , bon , je veut pas que ton mari et ma femme paye encore , je souhaite que Paris vont recevoir les confirmation dans le plus bref délais bon chance Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 je sais pas pourquoi une 2 éme fois, si CIC ont perdu le recu,ils aurait ou envoyé une copie du recu une 2éme sans refaire le payement Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 je sais pas pourquoi une 2 éme fois, si CIC ont perdu le recu,ils aurait ou envoyé une copie du recu une 2éme sans refaire le payement Bonjour Blache neige Je suis tes poste depuis quelques temps, je suis vraiment désolé pour tout ces problème de paiements, de CSQ .... que tu rencontre Courage à toi Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 merci reflexionmf05 Citer
Messages recommandés